LoupFok   7 PostĂ©(e) Mardi Ă 08:44 PM Bien le bonjour ou le bonsoir ! đ Je dĂ©bute totalement dans le Digital Painting et Ă©galement dans cette formation que j'adore dĂ©jĂ suivre ^^ Je posterai ici mes avancĂ©es sur les exercices de ce chapitre, merci d'avance pour vos retours et conseils, et hĂąte de voir Ă©galement vos avancĂ©es ! =D C'est partie pour la prise en main ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LoupFok   7 PostĂ©(e) Mercredi Ă 10:09 PM Alors pour moi cela me semblait impossible de faire quelque chose comme cela alors que je dĂ©bute ^^" MĂȘme si cela correspond aux bases et pas forcĂ©ment Ă un exercice, la dĂ©mo et toutes les autres vidĂ©os jusque lĂ nous permettent vraiment de connaĂźtre les bonnes bases pour commencer et se familiariser avec l'outil photoshop que je dĂ©couvre en plus du digital painting. Ce fĂ»t dĂ©jĂ un peu compliquĂ© Ă m'y retrouver dans tout cela pour un nĂ©ophyte mais avec ces superbes vidĂ©os trĂšs ludique je vois dĂ©jĂ une belle progression et les possibilitĂ©s offertes par tout cela, et je ne suis qu'au seuil de la porte de ce nouveau monde ahah ^^ Je pense qu'il y a quelques petits couacs que je ne vois peut ĂȘtre pas encore de moi-mĂȘme, mais qu'est-ce que je m'amuse Ă apprendre et merci pour ça ! HĂąte de continuer la formation đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,469 PostĂ©(e) il y a 7 heures Salut @LoupFokđ Le 11/4/2025 Ă 9:44 PM, LoupFok a dit : Je dĂ©bute totalement dans le Digital Painting et Ă©galement dans cette formation que j'adore dĂ©jĂ suivre ^^ Ok trĂšs bien, donc bienvenue Ă toi ! đ€ Le 11/4/2025 Ă 9:44 PM, LoupFok a dit : C'est partie pour la prise en main ! Ok ça marche bien pour ce premier exercice, dans l'ensemble c'est plutĂŽt rĂ©gulier au niveau de tes premiers coups de pinceau, c'est cool ! Bon sur la fin du labyrinthe on voit que ça tremble un peu, mais bon, ce n'est facile, donc pas de soucis đ Il y a 21 heures, LoupFok a dit : Je pense qu'il y a quelques petits couacs que je ne vois peut ĂȘtre pas encore de moi-mĂȘme, mais qu'est-ce que je m'amuse Ă apprendre et merci pour ça ! Franchement c'est plutĂŽt clean au niveau de ton batiment, donc bravo Ă toi ! Le seul couac que je pourrais te donner c'est au niveau de ton ombre de portĂ©e : la pointe de ton batiment ne fait pas contacte avec le sol et ton ombre est lĂ©gĂšrement dĂ©calĂ©e vers l'extĂ©rieur, du coup on a l'impression qu'il ne touche pas le sol ^^ VoilĂ ce n'est pas grand chose ^^ Sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts