PeterKan 14 Posté(e) il y a 17 heures Hello la communauté, Je me lance après 3 arrêts cardiaques et 2 souffles coupés pour envoyer mon travail en cours ici! Ce n'est pas fini, j'ai encore pas mal de trucs à faire dessus, notamment texturer les plumes, mettre du détail un peu partout, faire Crève-feu bien-sûr! ... mais je bute un peu j'ai l'impression que je n'arriverai pas à l'améliorer car c'est au-delà de ce que j'ai l'impression de pouvoir faire... bref, si vous avez des conseils constructifs pour améliorer la compo, le dessin et autre... je vous en remercie d'avance! Bon courage à tous !💙 Peter Kan 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 179 Posté(e) il y a 16 heures C'est déjà du super boulot, franchement ! J'aime beaucoup le travail sur les couleurs et la dynamique de la scène ! Tu gère continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 387 Posté(e) il y a 11 heures Hello 🙂 Wouah ça claque déjà fort ! Il n'y a que la façon dont les ailes sont pliées qui me dérange un peu ! Beau boulot en tout cas ! Bon courage et force à toi 🔥 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeterKan 14 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 13 heures, anigane a dit : C'est déjà du super boulot, franchement ! J'aime beaucoup le travail sur les couleurs et la dynamique de la scène ! Tu gère continue comme ça ! Merci beaucoup, c'est encourageant 😄 !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeterKan 14 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, fomw a dit : Hello 🙂 Wouah ça claque déjà fort ! Il n'y a que la façon dont les ailes sont pliées qui me dérange un peu ! Beau boulot en tout cas ! Bon courage et force à toi 🔥 Merci beaucoup, c'est gentil! Je vais voir pour arranger ça... je me suis inspirée du plongeon du Balbuzard pêcheur où ses ailes sont vraiment en arrière juste avant de toucher l'eau... peut-être que ma perspective n'est pas bonne ou que je n'ai pas bien reproduit leurs mouvements ?? Merci pour ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 387 Posté(e) il y a 2 heures Ok je vois, super intéressant cette réf !! Si j'ai bien compris la pose que tu as choisie, c'est celle où l'oiseau est "plié" en deux, au plus fort de l'attaque. Je ne suis pas du tout un expert en perspective (ou en oiseaux^^), mais voilà une proposition très basique et schématique de comment je vois les choses : Tu as opté pour la forme 1, je pense que ça ressemblerait plutôt à la 2 ? C'est juste une histoire de où finissent les plumes de bout d'aile je pense ? Genre ça m'étonnerait qu'elles reviennent autant vers l'extérieur que sur la 1 ? À voir d'autres avis ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeterKan 14 Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, fomw a dit : Ok je vois, super intéressant cette réf !! Si j'ai bien compris la pose que tu as choisie, c'est celle où l'oiseau est "plié" en deux, au plus fort de l'attaque. Je ne suis pas du tout un expert en perspective (ou en oiseaux^^), mais voilà une proposition très basique et schématique de comment je vois les choses : Tu as opté pour la forme 1, je pense que ça ressemblerait plutôt à la 2 ? C'est juste une histoire de où finissent les plumes de bout d'aile je pense ? Genre ça m'étonnerait qu'elles reviennent autant vers l'extérieur que sur la 1 ? À voir d'autres avis ! Oui c'est ça tu as tout compris! Ah oui en effet les plumes du haut devraient être repliées légèrement vers l'intérieur et non vers l'extérieur! Je vais tenter une modif que je publierai ici! Merci en tout cas pour le temps que tu m'as accordé ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 387 Posté(e) il y a 2 heures Cool si ça t'aide un peu ! Avec plaisir ! 🙂 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts