Niaalith   1 PostĂ©(e) Jeudi Ă 09:47 PM AprĂšs avoir Ă©tĂ© un peu trop occupĂ© ces derniers temps, j'ai enfin pu me pencher sur les exercices du chapitre 1. VoilĂ le resultat. C'est la premiĂšre fois que je poste mon travail ici! J'attends vos retours! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,474 PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut @Niaalithđ Le 11/6/2025 Ă 10:47 PM, Niaalith a dit : , j'ai enfin pu me pencher sur les exercices du chapitre 1. Ok alors pour ton premier exercice je trouve que ça fonctionne plutĂŽt bien, tes bords sont bien nets donc ça c'est cool, au niveau des formes pour un dĂ©but ça fonctionne bien aussi, on voit que sur certaines tu n'as pas encore rĂ©ussi Ă trouver la bonne shape, mais ce n'est pas grave, ça va venir Ă force d'entrainement đ comme celle-ci lĂ©gĂšrement plus large, ou la 3Ăšme et 4Ăšme Au niveau des couleurs ça marche bien lĂ aussi đ Et pour ton exercice suivant, c'est plutĂŽt chouette le rĂ©sultat, on retrouve l'essentiel đ Maintenant si tu souhaites aller un peu plus loin, on pourrait davantage jouer avec les effets de lumiĂšres sur ton personnage par exemple :  comme booster les rimes light sur la manche, elles sont un peu timides pour le moment ici tu pourrais assombrir la partie centrale de la botte pour lui donner un poil plus de volume et rajouter les effets de lumiĂšres rĂ©flĂ©chissantes sur les cĂŽtĂ©s, notamment la partie de droite, la gauche ça va ^^ đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts