Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

AprÚs avoir été un peu trop occupé ces derniers temps, j'ai enfin pu me pencher sur les exercices du chapitre 1.

Voilà le resultat. 

C'est la premiÚre fois que je poste mon travail ici! J'attends vos retours! 

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.png

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Niaalith😉 

Le 11/6/2025 à 10:47 PM, Niaalith a dit :

, j'ai enfin pu me pencher sur les exercices du chapitre 1.

Ok alors pour ton premier exercice je trouve que ça fonctionne plutĂŽt bien, tes bords sont bien nets donc ça c'est cool, au niveau des formes pour un dĂ©but ça fonctionne bien aussi, on voit que sur certaines tu n'as pas encore rĂ©ussi Ă  trouver la bonne shape, mais ce n'est pas grave, ça va venir Ă  force d'entrainement 😉 

firefox_0A5zZlxDeG.png.816237de82fadbe61ee8e051bdddc0be.pngcomme celle-ci légÚrement plus large, ou la 3Úme et 4Úme 

Au niveau des couleurs ça marche bien là aussi 👍

Et pour ton exercice suivant, c'est plutĂŽt chouette le rĂ©sultat, on retrouve l'essentiel 👌

Maintenant si tu souhaites aller un peu plus loin, on pourrait davantage jouer avec les effets de lumiÚres sur ton personnage par exemple : 

firefox_Ibe4Q6WOaP.png.1f98e85ffc5b5f19d8ed9ee60270a5fe.pngcomme booster les rimes light sur la manche, elles sont un peu timides pour le moment 

firefox_XqZKNfPzpP.png.27ea2eadd98370e0859bca0d2d512213.pngici tu pourrais assombrir la partie centrale de la botte pour lui donner un poil plus de volume et rajouter les effets de lumiĂšres rĂ©flĂ©chissantes sur les cĂŽtĂ©s, notamment la partie de droite, la gauche ça va ^^ 😉 

VoilĂ  sinon c'est bien, continues comme ça ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster