lockness   5 PostĂ©(e) hier Ă 09:53 AM Bonjour, AprĂšs une longue pause non voulue, je me remets sĂ©rieusement au travail. Jâai sĂ»rement mis beaucoup trop de temps pour faire les exercices et malgrĂ© le fait que tout ne sois pas parfait je suis quand mĂȘme content de se que jâai fait. Certain exercices comme la montagne enneigĂ© et le cimetiĂšres mon rendu fou mais ça valait le coup. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lockness   5 PostĂ©(e) hier Ă 09:54 AM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lockness   5 PostĂ©(e) hier Ă 09:56 AM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lockness   5 PostĂ©(e) hier Ă 09:56 AM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lockness   5 PostĂ©(e) hier Ă 09:57 AM 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,474 PostĂ©(e) il y a 4 heures Salut @locknessđ Il y a 23 heures, lockness a dit : Jâai sĂ»rement mis beaucoup trop de temps pour faire les exercices Oui alors d'ailleurs, petit conseil pour tes prochains chapitres, nâhĂ©site pas Ă poster tes exercices au fur et Ă mesure plutĂŽt que tout d'un coup comme lĂ ^^ Sinon malheureusement tu n'auras pas de retours aussi dĂ©taillĂ©s que si tu les postais petit Ă petit đ Donc dans l'ensemble au niveau de tes exercices je trouve que c'est bien, notamment la rose, elle est plutĂŽt rĂ©ussi, donc bravo pour ça đ Maintenant attention avec tes coups de brushs, par moments ils sont un peu rought et visibles ou flous : comme sur ta premiĂšre forme par exemple ou ici au niveau des nuages, on pourrait les peaufiner un poil plus sinon ça attire l'attention đ On retrouve un peu le mĂȘme problĂšme sur le poivron, on a les informations (teintes, couleurs, formes...) mais le rendu fait un peu brouillon : comme ici sur la gauche, il faudrait peut ĂȘtre davantage jouer avec l'opacitĂ© et le flux de ton brush pour obtenir des transitions plus douces, Ă voir ^^ Sinon pour ta branche je trouve que l'ensemble est trop terne et sombre par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence, donc nâhĂ©site pas booster tout ça : mĂȘme chose sur la zone de lumiĂšre au niveau de ta branche, la luminositĂ© et la saturation sont un peu faibles VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça  âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts