lockness 5 Posté(e) hier à 09:53 AM Bonjour, Après une longue pause non voulue, je me remets sérieusement au travail. J’ai sûrement mis beaucoup trop de temps pour faire les exercices et malgré le fait que tout ne sois pas parfait je suis quand même content de se que j’ai fait. Certain exercices comme la montagne enneigé et le cimetières mon rendu fou mais ça valait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockness 5 Posté(e) hier à 09:54 AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockness 5 Posté(e) hier à 09:56 AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockness 5 Posté(e) hier à 09:56 AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockness 5 Posté(e) hier à 09:57 AM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,475 Posté(e) il y a 9 heures Salut @lockness😉 Il y a 23 heures, lockness a dit : J’ai sûrement mis beaucoup trop de temps pour faire les exercices Oui alors d'ailleurs, petit conseil pour tes prochains chapitres, n’hésite pas à poster tes exercices au fur et à mesure plutôt que tout d'un coup comme là ^^ Sinon malheureusement tu n'auras pas de retours aussi détaillés que si tu les postais petit à petit 😉 Donc dans l'ensemble au niveau de tes exercices je trouve que c'est bien, notamment la rose, elle est plutôt réussi, donc bravo pour ça 👍 Maintenant attention avec tes coups de brushs, par moments ils sont un peu rought et visibles ou flous : comme sur ta première forme par exemple ou ici au niveau des nuages, on pourrait les peaufiner un poil plus sinon ça attire l'attention 😉 On retrouve un peu le même problème sur le poivron, on a les informations (teintes, couleurs, formes...) mais le rendu fait un peu brouillon : comme ici sur la gauche, il faudrait peut être davantage jouer avec l'opacité et le flux de ton brush pour obtenir des transitions plus douces, à voir ^^ Sinon pour ta branche je trouve que l'ensemble est trop terne et sombre par rapport à la référence, donc n’hésite pas booster tout ça : même chose sur la zone de lumière au niveau de ta branche, la luminosité et la saturation sont un peu faibles Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockness 5 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Merci je vais essayé d'améliorer mes rendu 😃 Modifié il y a 2 heures par lockness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts