Joka97 14 Posté(e) Samedi à 11:52 AM Coucou ! voilà mon 4ème exo😊 1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,858 Posté(e) il y a 3 heures Salut @Joka97, Juste avant que je te fasse un retour, je voulais de signaler qu'à chaque chapitre, il faut que tu postes tes exercices à la suite sur un seul sujet du forum et non pas créer un sujet pour chaque exercices 👍 Pour ce qui est de ton crane, ton résultat est pas mal du tout ! C'est solide dans l'ensemble mais quelques points par-ci par là mériteraient malgré tout d'être corrigés : Cette partie là de la machoire est un chouia trop fine dans la largeur. | Ici, la distance entre les dents et le menton est un petit peu trop importante et aussi, la partie droite de la machoire ici est trop bombée, vers l'extérieur. Ce qui lui donne un côté très "mastoc" | Cet orbite là est très légèrement trop large également | Et enfin, la forme de la cavité nasale manque de symétrie, surtout sur la partie inférieure là où elle est la plus large. Tu as ce côté "enflé" sur la gauche mais qui manque sur la droite. Voilà pour l'essentiel ! C'est du bon travail dans l'ensemble. Bonne correction 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joka97 14 Posté(e) il y a 2 heures ahhh ok je vois ! merci pour le retour !😁 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts