Joka97   14 PostĂ©(e) Samedi Ă 11:52 AM Coucou ! voilĂ mon 4Ăšme exođ 1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,858 PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut @Joka97, Juste avant que je te fasse un retour, je voulais de signaler qu'Ă chaque chapitre, il faut que tu postes tes exercices Ă la suite sur un seul sujet du forum et non pas crĂ©er un sujet pour chaque exercices đ Pour ce qui est de ton crane, ton rĂ©sultat est pas mal du tout ! C'est solide dans l'ensemble mais quelques points par-ci par lĂ mĂ©riteraient malgrĂ© tout d'ĂȘtre corrigĂ©s :  Cette partie lĂ de la machoire est un chouia trop fine dans la largeur. |    Ici, la distance entre les dents et le menton est un petit peu trop importante et aussi, la partie droite de la machoire ici est trop bombĂ©e, vers l'extĂ©rieur. Ce qui lui donne un cĂŽtĂ© trĂšs "mastoc" | Cet orbite lĂ est trĂšs lĂ©gĂšrement trop large Ă©galement |   Et enfin, la forme de la cavitĂ© nasale manque de symĂ©trie, surtout sur la partie infĂ©rieure lĂ oĂč elle est la plus large. Tu as ce cĂŽtĂ© "enflĂ©" sur la gauche mais qui manque sur la droite. VoilĂ pour l'essentiel ! C'est du bon travail dans l'ensemble. Bonne correction đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   14 PostĂ©(e) il y a 2 heures ahhh ok je vois ! merci pour le retour !đ HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts