Joka97   16 PostĂ©(e) 8 novembre Coucou ! voilĂ mon 4Ăšme exođ 1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,977 PostĂ©(e) 12 novembre Salut @Joka97, Juste avant que je te fasse un retour, je voulais de signaler qu'Ă chaque chapitre, il faut que tu postes tes exercices Ă la suite sur un seul sujet du forum et non pas crĂ©er un sujet pour chaque exercices đ Pour ce qui est de ton crane, ton rĂ©sultat est pas mal du tout ! C'est solide dans l'ensemble mais quelques points par-ci par lĂ mĂ©riteraient malgrĂ© tout d'ĂȘtre corrigĂ©s :  Cette partie lĂ de la machoire est un chouia trop fine dans la largeur. |    Ici, la distance entre les dents et le menton est un petit peu trop importante et aussi, la partie droite de la machoire ici est trop bombĂ©e, vers l'extĂ©rieur. Ce qui lui donne un cĂŽtĂ© trĂšs "mastoc" | Cet orbite lĂ est trĂšs lĂ©gĂšrement trop large Ă©galement |   Et enfin, la forme de la cavitĂ© nasale manque de symĂ©trie, surtout sur la partie infĂ©rieure lĂ oĂč elle est la plus large. Tu as ce cĂŽtĂ© "enflĂ©" sur la gauche mais qui manque sur la droite. VoilĂ pour l'essentiel ! C'est du bon travail dans l'ensemble. Bonne correction đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   16 PostĂ©(e) 12 novembre ahhh ok je vois ! merci pour le retour !đ 1 HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   16 PostĂ©(e) Lundi Ă 12:35 PM salut voilĂ ma planche pour l'exercice 5 đ  HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,977 PostĂ©(e) Mercredi Ă 01:44 PM Salut @Joka97, C'est globalement du trĂšs bon travail sur l'ensemble des croquis de ta planche, c'est bien ! đ Un tout petit dĂ©tail que je peux relever Ă©ventuellement, c'est au niveau de ton croquis du dĂ©cor japonais ; il y aurait nĂ©cessitĂ© Ă homogĂ©nĂ©iser ton rendu entre les traits Ă la main et les traits faits avec les outils photoshop (traits). La diffĂ©rence se fait encore un peu trop sentir actuellement : Bon travail en tous cas ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   16 PostĂ©(e) Mercredi Ă 06:05 PM ah minceđ ok c'est notĂ© merci ! HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,977 PostĂ©(e) hier Ă 10:12 AM Pas de soucis ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   16 PostĂ©(e) hier Ă 11:45 AM coucou ! voilĂ mon exercice 6, j'attends vos impressions đ HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,977 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @Joka97, Tes oisillons sont pas mal du tout ! đ Tu as juste un petit soucis diffĂ©rent pour chacun d'entre eux :  Pour le grand oiseau, c'est au niveau de ses pattes qui sont trop petites par rapport Ă son corps proportionnellement et aussi, un peu trop rapprochĂ©es l'une de l'autre.  Pour le petit oiseau, c'est au niveau de sa forme globale. Il est trop Ă©lancĂ© et la forme de son ventre est trop "changeante" au niveau des courbes, lĂ on devrait simplement retrouver un ventre rondouillet đ N'hĂ©site pas Ă bien comparer avec la version du cours sur cet aspect. Bon travail ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joka97   16 PostĂ©(e) il y a 1 heure Aaahhh ok sa marche je vais corriger ça ! đ HELLO TOUT LE MONDE ! JE SUIS JOKA97 ^^ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts