fabio   3,483 PostĂ©(e) 9 novembre salut tout le monde ravis de pouvoir participer a ce challenge qui je doit dire m0inspire Ă©normĂ©ment, je vais vous prĂ©senter ici mes 3 projet que j'aimerais prĂ©senter pour ce concours, 4 si j'ai le temps, je doit dire que ça n'a pas Ă©tĂ© facile pour moi de faire un tris, car j'ai dĂ©s idĂ©es pour pratiquement tout les sujets, bref ..  pour commencer, une illustration pour Hayabusa, le pirate ninja, je suis parti en tradi pour faire me croquis ...  j'en ai fait 4 avec mon ptit bodykun, que je trouvais intĂ©ressants et voici les rĂšfs dont je compte me servir pour crĂ©er mon perso (pinterest, artstation)  pour mon 2 eme projet je compte faire un concept art sous forme de planche de prĂ©sentation du personnage Thomas Pearl , lĂ j'ai utilisĂ© un mannequin numĂ©rique pour gagner du temps, dâailleurs j'ai une question, vaut il mieux faire le personnage de face et de dos, ou de 3/4 ?  et voici pour les rĂšfs que j'ai trouvĂ© interessantes ( pinterest)  et pour le dernier je contait faire une illustration du black bone, le prompte m'a immĂ©diatement fait pensĂ© Ă l'arcadia d'albator, celui du filme de 2017, j'ai donc imaginer un bateau avec une Ă©norme tĂȘte de squelette en prou qui cracherai une fumĂ©e verte ou violette qui envelopperai le bateau... mais j'ai peur que cal fasse trop pensĂ© a celui qu'a prĂ©sentĂ© gtpixÂ đ€„ Â et voici pour les rĂšfs  voila dite mois ce que vous en dites, merci dâavance pour les retours et les conseils Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,733 PostĂ©(e) 9 novembre Et ben pas mal tes idĂ©es ! Pour le ninja je prĂ©fĂšre les 2 poses d'en haut (et celle du mannequin aussi đ). Pour le bateau, je voulais aussi partir sur des lumiĂšre vertes mais DP de GTpix m'a aussi refroidi đ. Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   909 PostĂ©(e) 9 novembre Hello, trĂšs cool tes idĂ©es, J'aime bien la pose en bas Ă gauche et je trouve que celle de bas droite est sympa mais Ă besoin de plus de contexte dans ta scĂšne que les autres (genre le ninja qui s'infiltre ou quelque chose comme ça). Pour le mannequin je pense vu de face, vu de dos et vu de 3/4 face, un peu comme la ref du pirate que tu as mis en dessous Pour le bateau je vois ce que tu veux dire, mais je pense ton concept Ă l'air dĂ©jĂ assez diffĂ©rent de celui de GTpix, et dans un univers de pirate avoir une tĂȘte de mort sur la proue de ton bateau c'est un classique qui fonctionne donc ça fait sens de l'utiliser đ. Bon courage pour la suite ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,483 PostĂ©(e) 10 novembre (modifiĂ©) salut tout le monde cet aprĂšm je me suis longuement plonger dans des croquis et je nâarrive pas Ă me dĂ©cider ... ou celui-lĂ le premier le reprĂ©sente sur le pont de son navire entourĂ© d'homme d'Ă©quipage, le 2 eme suspendu a un hauban, prĂȘt Ă aborder le ravir ennemie, ( merci @daff et @Rockenrolla) je trouve les 2 trĂšs cool et c'est pour cela que j'ai beaucoup de mal a me dĂ©cider ... helpđ  j'ai plusieurs question pour toi @Spartan de DPS s'il te plait, je voulais le reprĂ©senter en costume de ninja mais avec les bras nus, pour laisser apparaitre dâĂ©ventuel tatouages et cicatrices, mais dans le brif il est dit ... " Son apparence reflĂšte son goĂ»t pour la dissimulation "... du coup est ce que je ne vais pas me retrouver hors sujet ? deuxiĂšme point tout son Ă©quipage sont des ninjas au dĂ©part, mais aprĂšs sa trahison, est ce qu'il n'a pas pu retrouver un autre Ă©quipage ?, dans le cas de mon premier croquis je pensait m'inspirer des pirates malaisien comme Sandokan ( c'est dâailleurs en pensant a lui que j'ai eu lâidĂ©e de ce croquis) ?! dernier point, la deadline pour la bataille c'est le 17 novembre ?  merci par avance ModifiĂ© 10 novembre par fabio Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,733 PostĂ©(e) 10 novembre Hello. Alors je prĂ©fĂšre clairement la premiĂšre proposition. Il y a moyen de faire quelque chose de top. Par contre ça te fait plus de boulot car plus de personnages đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   909 PostĂ©(e) 10 novembre Hello, oui les 2 propal ont du potentiels, mon avis c'est que la premiĂšre fonctionne bien comme ça, que la deuxiĂšme il faudrait une Ă©bauche de background pour voir si elle fonctionne vraiment, en espĂ©rant que ça t'aide ! Bon courage ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,483 PostĂ©(e) 11 novembre et voila ça m'a pris lâaprĂšs midi, aprĂšs maintes hĂ©sitation et changements .... j'ai fini mon liner  3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   329 PostĂ©(e) 12 novembre Top ! HĂąte de voir la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,662 PostĂ©(e) 12 novembre Aaah merci de participer ! En pus sur ce nouveau brief hĂ©hĂ© Alors pour la dissimulation non, pas de souci s'il a les bras nus đ C'Ă©tait pour dire : "privilĂ©gier les tenues noires discrĂštes plutĂŽt que les vĂȘtements colorĂ©s de clown" đ Question 2 : dsl je ne vois pas oĂč tu veux en venir ou quoi rĂ©pondre ? 3 : si je ne me trompe pas, c'est deux semaines donc jusqu'au 20/11 ! Mais tu peux la poster mĂȘme aprĂšs, seulement elle ne comptera plus pour le double de points.  Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,483 PostĂ©(e) 13 novembre bon voila voila ça avance pas mal @Spartan de DPS merci pour les prĂ©cisions đđ pour la question numĂ©ro 2 en fait je me suis emballĂ© tout seul, comme dans le brif il est Ă©crit qu'il a trahi son pays je me sui dit qu'il avais pu trahir son Ă©quipage et trouver d'autres compagnons, ou bien que certains membre avais pu le suivre mais tout cela est libre dâinterprĂ©tation non ?! en tout cas merci d'avoir pris le temps de me rĂ©pondre đ 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,483 PostĂ©(e) Lundi Ă 05:48 PM ça avance bien je trouve mais ça risque d'ĂȘtre chaud pou la fin de la bataille ...  1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,483 PostĂ©(e) il y a 2 heures j'y suis presque .... đ  Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts