lockness   6 PostĂ©(e) hier Ă 01:07 PM bonjour voici mes exo jâai encore du mal avec certaines courbes mais je progresse đ je me suis bien amusĂ© avec le satellite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,858 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @lockness, C'est pas mal du tout pour ces premiers exercices ! đȘ N'hĂ©site pas Ă te refaire les tous premiers exercices de "dextĂ©ritĂ©" avant tes sĂ©ances de dessin/painting pendant quelques temps. C'est Ă la fois un bon moyen de gagner en aisance et en prĂ©cision, en plus d'offrir un bon Ă©chauffement ! Pour le croquis du hubble, c'est vraiment cool comme rendu et en plus de ça, tu t'es appropriĂ© le design, c'est du bon travail ! Attention juste Ă ne pas trop sous-exposer certaines parties oĂč on a du mal Ă voir ce qu'il se passe vraiment (au niveau de la face avant par exemple). Aussi, tu verras ça au fil de ce chapitre, mais attention Ă©galement Ă ta gestion de l'Ă©paisseur de ta ligne :  Par exemple, ici, tu as utilisĂ© une ligne trĂšs Ă©paisse pour un Ă©lĂ©ment qui est pourtant en retrait en termes de "plan" par rapport Ă un plan plus proche (le corps cylindrique du hubble). Logiquement, ça devrait ĂȘtre l'inverse : plus un plan est proche, plus il est reprĂ©sentĂ© avec une ligne Ă©paisse et inversement pour les plans plus Ă©loignĂ©s đ /// Pour l'exercice 2, c'est rĂ©ussit. Est-ce que par hasard, tu utilises les options de "stabilisation" ? J'ai l'impression que c'est le cas mais je peux me tromper. Si jamais c'est le cas, je te conseille de privilĂ©gier l'entraĂźnement au croquis sans l'utiliser. Tu en retireras plus de bĂ©nĂ©fices. Bon travail & bonne continuation ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts