lockness 8 Posté(e) Mardi à 01:07 PM bonjour voici mes exo j’ai encore du mal avec certaines courbes mais je progresse 😅 je me suis bien amusé avec le satellite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,871 Posté(e) Mercredi à 12:44 PM Salut @lockness, C'est pas mal du tout pour ces premiers exercices ! 💪 N'hésite pas à te refaire les tous premiers exercices de "dextérité" avant tes séances de dessin/painting pendant quelques temps. C'est à la fois un bon moyen de gagner en aisance et en précision, en plus d'offrir un bon échauffement ! Pour le croquis du hubble, c'est vraiment cool comme rendu et en plus de ça, tu t'es approprié le design, c'est du bon travail ! Attention juste à ne pas trop sous-exposer certaines parties où on a du mal à voir ce qu'il se passe vraiment (au niveau de la face avant par exemple). Aussi, tu verras ça au fil de ce chapitre, mais attention également à ta gestion de l'épaisseur de ta ligne : Par exemple, ici, tu as utilisé une ligne très épaisse pour un élément qui est pourtant en retrait en termes de "plan" par rapport à un plan plus proche (le corps cylindrique du hubble). Logiquement, ça devrait être l'inverse : plus un plan est proche, plus il est représenté avec une ligne épaisse et inversement pour les plans plus éloignés 👍 /// Pour l'exercice 2, c'est réussit. Est-ce que par hasard, tu utilises les options de "stabilisation" ? J'ai l'impression que c'est le cas mais je peux me tromper. Si jamais c'est le cas, je te conseille de privilégier l'entraînement au croquis sans l'utiliser. Tu en retireras plus de bénéfices. Bon travail & bonne continuation ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockness 8 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Merci, en est fait je n’avais pas fait attention à la stabilisation qui était bien désactivé dans les préférences mais pas sur le brush du coup j’ai tout refait !😅 Modifié il y a 3 heures par lockness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts