tfou 6 Posté(e) Mardi à 09:39 PM Bonjour, Voici mon tout premier digital painting via l'exercice 2,5. J'y ai passé beaucoup plus de temps que ce que je pensais surtout sur la fille. C'est pour ça que je n'ai pas du tout poussé le décor car je sais que les prochains exercices sont de l'environnement. Je reviendrai l'améliorer sûrement plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 746 Posté(e) il y a 5 heures Hello @tfou ! Pas de soucis si tu veux passer à autre chose. En revanche juste je pense que ça vaut le coup de corriger rapidement la forêt. Juste l'éclaircir un bon coup. Il y a d'autres trucs à dires comme par exemple le sol et le ciel qui pourrait plus tiré vers le blanc pure. Des petits ajustements sur la dame, Comme la light sur le bonnet à marquer plus au blanc pure, pareil pour les reflets sur la botte et sur le manteau (pas au blanc pure mais juste plus marqué). Epaissir ce dernier au niveau de la base. Aussi pour les bottes regarde bien la ref, on est pas sur les mêmes teintes d'une botte à l'autre. Bon courage pour la suite ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts