Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon tout premier digital painting via l'exercice 2,5. J'y ai passé beaucoup plus de temps que ce que je pensais surtout sur la fille. C'est pour ça que je n'ai pas du tout poussé le décor car je sais que les prochains exercices sont de l'environnement. Je reviendrai l'améliorer sûrement plus tard.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

Hello @tfou !

Pas de soucis si tu veux passer à autre chose. En revanche juste je pense que ça vaut le coup de corriger rapidement la forêt. Juste l'éclaircir un bon coup.

image.png.8ae043bb1dc9b471db9e5e0c50c3be4a.png

Il y a d'autres trucs à dires comme par exemple le sol et le ciel qui pourrait plus tiré vers le blanc pure.

Des petits ajustements sur la dame, Comme la light sur le bonnet à marquer plus au blanc pure, pareil pour les reflets sur la botte et sur le manteau (pas au blanc pure mais juste plus marqué). Epaissir ce dernier au niveau de la base.

Aussi pour les bottes regarde bien la ref, on est pas sur les mêmes teintes d'une botte à l'autre.

image.png.71ebd117466ac1c71f6a0ad837075871.png 

image.png.e32f9c635b15c3782114e2b87414665d.png

Bon courage pour la suite !

TO

Merci pour les corrections, je vais modifier tout ça dès que possible. Je trouvais en plus que les proportions des jambes étaient trop petites par rapport au reste du corps. 

Pour le décor, est-ce que vous avez des conseils pour faire la neige (En tout cas un sentiment de neige) ou encore la partie de la forêt ?