Aller au contenu

Exercice Lasso: Simaxis


Simaxis Light

Recommended Posts

1805a1d4dfa367b11b6abe487b31cfdd1805a1d4dfa367b11b6abe487b31cfddBonjour, j'ai commencé ces cours il y a une semaine pour prendre un peu d'avance pour la rentrée :)

 

Je n'avais jamais utilisé de tablette grapgique et je commence a peine le dessin dans mes cours ^^' j'aimerais avoir quelques conseils pour la montagne, ça fait trois jours que j'y travaille plus ou moins une a deux heures et je n'arrive pas a trouver comment rendre ma neige 1805a1d4dfa367b11b6abe487b31cfdd.jpgmoins... tache blanche :/ et si n’hésitez pas si vous voyez d'autres amélioration a fournir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Est-ce que tu as fait cet exercice en visionnant la démo de spartan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui j'ai regarder les deux vidéos démo ou il montrait comment faire mais le copier trait pour trait n'est pas très marrant :/ du coup j'essaye d'y trouver une façon de travailler tout en suivant ces consignes du lasso :p

 

sinon j'ai pas mal avancé et j'en suis arrivé la actuellement:

 

(si j'ai mal fais quelque chose ou quoi n'hésite pas a me le dire ^^' j'ai aucune réel expérience en la matiére donc il se peut que j'ai mal compris un des passages de sa vidéo d'ou le faite que tu ai posée cette question)3b4b1569077ff4e8e7fa4051973f34ab.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve que tu t'en ai bien sorti. Peut être un peu trop de brume sur la montagne à gauche, mais tu  as bien rattrapé ta montagne par rapport au tout début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau boulot.

 

Cependant la montagne en arrière plan mérite d'etre un peu plus visble mais c'est pour le chipotage en sent que l'exercice est compris comme il faut :). Soit vigilent sur tes formes comme par exemple le pont qui est pas très très bien dessiné. C'est marrant parcequ'on dirant quetu as fait qu'une moitié du painting vraiment super proprement et l'autre pas aussi bien. Pour l'eau je pense que te plancher dessus un peu plus longtemps te fera pas de mal surtout en sachant certains exercice futur haha.esseye de bien comprendre comment la, lumière rebondit sur l'eau et comment les ombres se forment sur l'eau. Imagine que l'eau n'est qu'une répétition de petites bosse: un coté sera plus éclairé qu'una autre du coup la provenance de la lumière te fera comprendre comment traiter ces bosses :).  Alles courage tu es vraiment sur la bonne voie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la critique! c'est vrai qu'a partir d'un moment comme je n’avançais pas j'ai arrêter d'être aussi propre ^^' le plus gros problème c'est que je ne sais ni comment m'y prendre au niveau du temps (j'ai l'impression que ça ma pris une éternité) ni savoir si je dois vraiment détailler autant parce que je n'aime pas le rendu final quand je m’arrête au consigne données ...et du coup j'hésite a le continuer mais je vais faire les autres exercices et ensuite repasser dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...