Kyja   5 Posté(e) il y a 3 heures C'est parti pour une illustration pour ce nouveau challenge. Je me lance sur Roger Boom Boom, bien massif avec ses deux canons de navire, ses boulets, sa poudre et son cigare pour allumer la mèche. Il est borgne ce qui lui permet de viser juste. Il se trouve à l'abordage d'un navire, d'autres personnages seront rajouter par la suite sur l'arrière plan afin d'y mettre un peu d'action. Voici les premiers croquis et la compo finale en crayonné. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-h   50 Posté(e) il y a 3 heures J'aime bien le côté " dress to impress " de ton post xD En tout cas je trouve que c'est parfaitement le brief jusque là ! J'aime beaucoup la manière dont tu as installé les canons! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw   441 Posté(e) il y a 2 heures Hello 🙂 Je trouve ton dessin magnifique ! 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyja   5 Posté(e) il y a 2 heures il y a 55 minutes, le-h a dit : J'aime bien le côté " dress to impress " de ton post xD En tout cas je trouve que c'est parfaitement le brief jusque là ! J'aime beaucoup la manière dont tu as installé les canons! Merci à toi LE-H, il y a derrière une bonne grosse recherche sur les références vestimentaires des pirates, qui est univers que j'affestionne particulièrement. J'ai essayé de donner une impression de mouvement pour qu'il s'avance vers le spectateur, et vers ses futures victimes. Le brush est en cours 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyja   5 Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, fomw a dit : Hello 🙂 Je trouve ton dessin magnifique ! Merci FOMW, la suite bientôt !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts