Azaelis 1,603 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut ! Je me lance un peu tard dans le challenge mais je voulais quand même y participer surtout que ça fait un moment que j'avais envie de dessiner des pirates 🏴☠️ J'aurais adoré faire une créature ou autre chose mais je vais partir sur quelque chose qui ne sort pas trop de ma zone de confort vue l'escargot que je suis et les 25 jours restants ! Au pire si je fini pas à temps c'est pas grave, je continuerais dans mon coin ahah C'est donc parti pour représenter Katryna, la séductrice : "C’est par un étonnant concours de circonstance que cette pirate à l’allure soignée a rejoint la bande des Coeurs Brûlants. Elle poursuit en effet son objectif personnel qui coïncide avec le leur. Bien qu’elle sache se défendre, Katryna préfère user de ses autres armes : charme, stratégie et persuasion. Il ne faut pas se fier à son apparence ni se faire piéger dans son regard, elle est une pirate redoutable ! En plus de cela elle apprendra au fil de l’aventure qu’elle possède des talents d’invocatrice… et ce talent s’affirmera de plus en plus dans son identité et son apparence." Quelques thumbnails vite fait pour poser les idées : - La 2,3 et 4 étaient censé être la partie invocatrice avec respectivement un fantôme d'un pirate déchu (2), un mélange entre un Umibozu* et la description de Sakado (3), et un Umibozu sous sa seconde forme un peu poisson-chat (4) *Un yokai marin qui détruit et fait chavirer les navires en provoquant des tempêtes dans une mer calme - La 1 était pour montrer son côté supérieur et qui n'a pas froid au yeux en accentuant le contraste avec son physique soigné - La 5 pour avoir une belle image calme et montrer davantage son charadesign - La 6 pour le côté séductrice mais c'est pas trop ça vue que je voulais pas trop aller vers une tenue sexy - Et je pensais partir plutôt sur la 7, plutôt simple et qui permet de voir le design du perso en ajoutant des petites touches de sa personnalité. Peut-être avec quelques variations comme, à la place de sa main sur le genoux, lui faire lancer une bourse pleine d'or comme si elle l'avait volé à un des deux pirates en arrière-plan provoquant alors leur bagarre, ça pourrait ajouter plus de profondeur en superposant ça sur les deux gars. A voir ! Quelques recherches de charadesign où je changerais peut-être les couleurs selon l'ambiance générale que je veux : Modifié il y a 1 heure par Azaelis | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts