Jérémie Lecompte 28 Posté(e) hier à 11:17 AM Voici mon esquisse rudimentaire du kraken. Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) hier à 12:44 PM Esquisse un peu plus détaillé… 1 Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) il y a 17 heures Un peu plus détaillé. 2 Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Un peu plus de détails Modifié il y a 13 heures par Jérémie Lecompte 1 Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) il y a 12 heures La couleur… il me reste l’étape du overpainting et les ajustements. 1 Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) il y a 10 heures Voici où j’en suis rendu… j’ai pas encore fini l’étape du overpaint. 1 Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) il y a 6 heures Il me reste la partie sous l’eau à faire 1 Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) il y a 2 heures Je pense que j’ai fini mon Kraken. 1 Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 915 Posté(e) il y a 1 heure Hello, je trouve que l'illu est cool, mais tu as trop saturé la dernière image je pense, tu as des noir à 100% et des blanc à 100% ce qu'il faut éviter et la perspective du bâteau en haut est un peu bizarre, la voile est vu en 3/4 mais la coque est de profil. Voilà mais très sympa quand même ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Lecompte 28 Posté(e) il y a 58 minutes il y a 27 minutes, Rockenrolla a dit : Hello, je trouve que l'illu est cool, mais tu as trop saturé la dernière image je pense, tu as des noir à 100% et des blanc à 100% ce qu'il faut éviter et la perspective du bâteau en haut est un peu bizarre, la voile est vu en 3/4 mais la coque est de profil. Voilà mais très sympa quand même ! Bonjour @Rockenrolla merci pour le commentaire… je pense que c’est une question de goût. Les grands maîtres utilisaient beaucoup le noir dans leurs peintures pour faire ressortir d’avantage la lumière. Moi personnellement j’aime mieux lorsque qu’une image a de fort contraste pour lui donner un aspect dramatique. Il ne faut pas avoir peur d’utiliser le noir d’après moi. C’est la meilleure couleur pour créer l’obscurité et cacher se qui doit être caché. Je suis sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 915 Posté(e) il y a 10 minutes Dac, tu as surement raison, si c'est ce que tu aimes ça peut faire parti de ton style 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts