Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, je trouve que l'illu est cool, mais tu as trop saturé la dernière image je pense, tu as des noir à 100% et des blanc à 100% ce qu'il faut éviter et la perspective du bâteau en haut est un peu bizarre, la voile est vu en 3/4 mais la coque est de profil.

Voilà mais très sympa quand même !

• J'aime 1

il y a 27 minutes, Rockenrolla a dit :

Hello, je trouve que l'illu est cool, mais tu as trop saturé la dernière image je pense, tu as des noir à 100% et des blanc à 100% ce qu'il faut éviter et la perspective du bâteau en haut est un peu bizarre, la voile est vu en 3/4 mais la coque est de profil.

Voilà mais très sympa quand même !

Bonjour @Rockenrolla merci pour le commentaire… je pense que c’est une question de goût. Les grands maîtres utilisaient beaucoup le noir dans leurs peintures pour faire ressortir d’avantage la lumière. Moi personnellement j’aime mieux lorsque qu’une image a de fort contraste pour lui donner un aspect dramatique. Il ne faut pas avoir peur d’utiliser le noir d’après moi. C’est la meilleure couleur pour créer l’obscurité et cacher se qui doit être caché.

Je suis sur YouTube 

Dac, tu as surement raison, si c'est ce que tu aimes ça peut faire parti de ton style 🙂 

• J'aime 1