joss31   6 PostĂ©(e) hier Ă 03:44 PM AprĂšs quelques jours de formation voilĂ l'Ă©volution. Je suis toujours une tanche mais je sens que je progresse, c'est l'essentiel!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,496 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @joss31đ Il y a 23 heures, joss31 a dit : prĂšs quelques jours de formation voilĂ l'Ă©volution. Je suis toujours une tanche mais je sens que je progresse, c'est l'essentiel! Oui aprĂšs c'est tout Ă fait normal si tu viens juste de commencer đ Il faut pas mal de temps avant d'arriver Ă se sentir plus Ă l'aise, mais c'est bien si toi tu y vois dĂ©jĂ une progression, surtout que ce n'est que le dĂ©but, ça va continuer comme ça si tu pratique rĂ©guliĂšrement đ Sinon concernant ton premier exercice, je trouve que tu t'en sors plutĂŽt bien, que se soit au niveau des formes mais Ă©galement au niveau des couleurs ^^ đ on voit qu'il y a quand mĂȘme des diffĂ©rences ici et lĂ au niveau des formes : comme ici par exemple, ta forme est plus large et les angles mĂ©riteraient d'ĂȘtre un peu plus plus arrondis par moments MĂȘme chose pour la 4 ou la 6Ăšme. Sur la suivante je dirais que l'essentiel est lĂ , aprĂšs c'est plus une question d'ajustements au niveau des finitions, comme par exemple la couleur de la veste, les rimes lights, la gestion de la lumiĂšre sur les bottes etc.. et pour ça il ne faut pas hĂ©siter Ă mettre ta rĂ©fĂ©rence juste Ă cĂŽtĂ© et venir les corriger đ Et pour ta montagne, je pense que la technique est comprise dans l'ensemble, il n'y a juste qu'au niveau de la montagne que le rendu est un peu brouillon/flou, on voit un peu moins le travail au lasso que sur la partie infĂ©rieure, je pense que tu as voulu rajouter un peu plus de dĂ©tail au brush, comme l'atmosphĂšre, davantage de variations etc.. ce genre de choses, mais du coup le rendu global manque un peu de finition : comme ici, tes coups de brushs par dessus tes sĂ©lections au lasso sont trop flous, du coup ça rĂ©duit la lisibilitĂ© :) on retrouve une peu ce rendu "flou" au niveau de la cascade đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts