zetatoons 288 Posté(e) hier à 09:58 PM Aller hop, on y retourne ! J'ai vraiment hâte de voir tous les cadeaux de tout le monde 😊 1️⃣ Tes univers préférés : * Fantasy (avec capes inutiles mais esthétiques) * Les arts martiaux * Cute / Chibi pour adoucir ton âme * Jeux vidéo : Okami, Zelda 2️⃣ Y a-t-il des choses que tu ne veux absolument PAS voir dans ton cadeau ? * Une chance d’éviter des clowns fluorescents ou des pieds en gros plan : je prends cette chance 😆 * Du gore 🩸 3️⃣ Si tu étais un brush Photoshop, tu serais : * Le brush aquarelle pour les artistes qui disent “j’expérimente”... C'est cool les expérimentations non ? 😇 4️⃣ Quel archétype d’élève DPS es-tu ? * Celui qui dit “je teste un truc” et disparaît 4 jours (on peut même parler en semaine d'ailleurs... Mais je reste toujours 😁😅 ) 5️⃣ Donne trois “capacités spéciales” version RPG Digital Painting : * Capacité à merge des calques sans trembler (ou pas) * +200 en motivation quand c'est un dessin pour faire plaisir à quelqu'un * +3 de santé mentale par heure de dessin 6️⃣ Un sujet que tu serais vraiment content(e) de recevoir ? Un sujet feel-good dans un univers que j'aime bien (par exemple, un des univers cité dans les jeux vidéos plus haut) 😊 Merci à mon père Noël secret 🙏 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 703 Posté(e) il y a 5 heures 1️⃣ Tes univers préférés : - Fantasy (avec capes inutiles mais esthétiques) - Créatures mignonnes - Nature / Botanique (mais j'aime aussi les perso) - Dark & Mystique - Cute / Chibi pour adoucir ton âme - Jeux vidéo, précise : ankama, hollow night - Films / séries, précise : arcane, hilda - Le Chaos Pur (aucune consigne, juste le chaos) 2️⃣ Y a-t-il des choses que tu ne veux absolument PAS voir dans ton cadeau ? Tout ce qui va être trop violent, ou type film d'horreur, ou trop sexuel. Le sujet peut être sombre, torturé, mais garder de l'harmonie et de la beauté dans le chaos. 3️⃣ Si tu étais un brush Photoshop, tu serais : Le brush “texture poussière (d'étoiles)” incompris et incompréhensible 4️⃣ Quel archétype d’élève DPS es-tu ? - Celui qui refait son moodboard jusqu’à la fin des temps - Celui qui dessine bien… sauf quand quelqu’un regarde - Celui qui passe 2h sur un œil, puis speedrun tout le reste - Celui qui dit “je teste un truc” et disparaît 4 jours - Autre : celui qui planifie tout mais continue de procrastiner 5️⃣ Donne trois “capacités spéciales” version RPG Digital Painting : 1. Maître archiviste capacité spéciale pour ranger et renommer les calques 2. Spadassin du critérium 3. Sort de suppression totale quand ça bloque 6️⃣ Un sujet que tu serais vraiment content de recevoir ? Que celui qui dessine se fasse plaisir avant tout. (J'essayerai de repasser avant le 1 pour donner de vraies pistes !) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yubel 105 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Yo ! Voilà ma participation 1️⃣ Tes univers préférés : Animes, Dark Fantasy (type dark souls elden ring) 2️⃣ Y a-t-il des choses que tu ne veux absolument PAS voir dans ton cadeau ? Un truc mignon 3️⃣ Si tu étais un brush Photoshop, tu serais : Le brush qui fait tout 4️⃣ Quel archétype d’élève DPS es-tu ? Celle qui n'a pas finit la partie 1 après 4 ans de perséverence 5️⃣ Donne trois “capacités spéciales” version RPG Digital Painting : [Mon oeil dépasse ma main] - Talent passif Perfectionnisme +10 Technique du sans calque 6️⃣ Un sujet que tu serais vraiment content(e) de recevoir ? Un chevalier en armure, un dragon ! Un paysage lugubre Modifié il y a 3 heures par Yubel 2 (anciennement Yunravel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,453 Posté(e) il y a 1 heure 1️⃣ Tes univers préférés : (rends tes réponse visibles, en fluo, gras, surlignées, il faut que ça se voit!) Fantasy Créatures mignonnes Nature / Botanique (zéro anatomie humaine, victoire) Films / séries, précise : Arcane, final fantasy, dragon, avatar, zootopia, soul, the wild robot 2️⃣ Y a-t-il des choses que tu ne veux absolument PAS voir dans ton cadeau ? (Une chance d’éviter des clowns fluorescents ou des pieds en gros plan.) Si cela pouvait rester tout public pour pouvoir être affiché pas de clown! Pas de violence - 3️⃣ Si tu étais un brush Photoshop, tu serais : un brush luminescent 4️⃣ Quel archétype d’élève DPS es-tu ? Celui qui dit “je teste un truc” et disparaît 4 jours Autre spécimen : celle qui prend son temps pour réussir à mettre sur papier les images qu elle a dans la tête même si elle met plus de 2 ans pour finir la partie 1 du programme! Et celle qui met de côté les cours temporairement (d où le fait ne n avoir pas encore fini la partie 1) pour participer aux défis et aux challenges proposés, les échanges de la communautés sont précieux à mes yeux car on rencontre des personnes vraiment sympas ! 5️⃣ Donne trois “capacités spéciales” version RPG Digital Painting : (Comme ça, ton Santa saura où sont tes points forts… ou tes points faibles.) Exemples : Maîtrise +4 du Ctrl+Z 1. Beaucoup d imagination 2. j adore tester les effets en fin de painting pour transformer l image et mettre en avant un élément du DP 3. Je mets souvent des détails qui ne sont visibles que par ceux qui zoom ( ex: s il y a un livre, j écris quelque chose dedans qui n est visible qu en zoomant) 6️⃣ Un sujet que tu serais vraiment content(e) de recevoir ? (Personnage, créature, ambiance, OC, mood du moment…) Un félin (panthère, puma, léopard) ou Un beau dragon ou ce que tu voudras, fais toi plaisir avant tout et si rien ne t inspire dans ce que j ai mis plus haut, fais ce qui t’anime, c est déjà sympas de prendre du temps pour me faire un cadeau! Merci! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts