Erynaur 838 Posté(e) il y a 12 heures Et c'est mon tour (pour de vrai cette fois haha) Je te souhaite un très joyeux noël @zetatoons! En espérant que ce petit dessin d'un de tes univers préférés (et des miens également, quel bon goût!) te plaise ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, un merveilleux noël, et que l'année 2026 te soit remplie d'expériences heureuses ❤️ 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 838 Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, Yubel a dit : Je crois que tu as confondu il y a deux yubel, je suis la yubel SANS LE S mais je suis en voie de changement de pseudo 😁 Merci en tout cas !! Haha en effet, j'espère que vous ne serez pas confondues ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 972 Posté(e) il y a 5 heures Joyeux Noel à tous !!! Vos dessins sont tous super, bravo ! Je me sens chamallow : on sent vraiment l 'esprit de noel dedans ! @omnislash, j'espère que mon dessin te plaira ! Quand j'avais lu ton post sur dps, je voulais que la chance te designe car ça fait longtemps que je voulais faire un dp sur la Musique, je suis musicienne et melomane 😄 j'ai eu beaucoup d'idées trop ambitieuses 😂 Alors j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir fait un pas de côté avec ce pastiche, en essayant de te faire sourire 😊 Joyeux noël !! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 295 Posté(e) il y a 4 heures Waaaaaaaaah 🤩🤩🤩🤩🤩 ! Merci @Erynaur, c'est tout bonnement magnifique ! Effectivement, j'aime bien l'univers, et ça se voit à ton painting que toi aussi ❤️ L'ambiance est très douce, j'adore le mouvement, le dragon est superbe ! Merci pour ce cadeau 😊 Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année 😁 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaelis 18 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour et joyeux Noël à tous. En particulier @Ezou, voici pour toi mon tout premier digital painting alors ne soit pas trop sévère. J'avais prévu une forêt dans le style de l'étrange Noël de M Jack en arrière plan mais ce ne sera pas pour cette année. J'ai adoré le dessin de @SimonC et il devrait te parler, ça colle à ta lettre. Prends soin de toi et passe de belles fêtes. Modifié il y a 4 heures par samaelis 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,387 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Yubel a dit : Je crois que tu as confondu il y a deux yubel, je suis la yubel SANS LE S mais je suis en voie de changement de pseudo 😁 Merci en tout cas !! Aaah vraiment désolé je n'ai pas fais gaffe 😅. J'ai changé dans mon poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nova 47 Posté(e) il y a 3 heures Ce dessin est pour@gohlgrinm qui aime la dark fantasy et les ambiances chaudes en soirée. Voici donc une scène inspirée par les confrontations mythiques (ceci cache une petite vengeance contre un certain L...) Merci de m'avoir donné l'occasion de la peindre, joyeux secret Santa ! J'en profite pour souhaiter à toute la communauté DPS un excellent Noël ! 8 3 1 Nova - illusionniste amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,489 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous,@Ombregem, voici une illustration rien que pour toi. Tu voulais voyager et vu que tu aimes la science fiction, donc je te présente les habitants de ProximaB38 en 5066 sur leur planète à deux étoiles, ils admirent le couché d étoiles sur la ville qui célèbre les fêtes de fin d année. j espère qu il te plaira et je te souhaite un très bon Noel! 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cléophie 42 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous et joyeux réveillon de Noeeeeel! Voici mon cadeau pour @Triste Comique! Les décors ne sont vraiment pas mon point fort mais j'ai essayé de te faire une petite ambiance hivernale avec un OC que je me suis amusée à faire! Comme tu m'as dit apprécier les background des personnages, je me suis permise de faire une petite mise en contexte, en espérant que cela te plaise! Encore un très joyeux Noel! 😊 : PS : Bravo à tous, vos dessins sont magnifiques! __________ Asrunn et Norrsken Dans un monde où une guerre de puissance perdure depuis la nuit des temps entre les peuples du nord et du sud, des armes baignées de la magie des dieux sont transmises aux meilleurs guerriers de chaque générations. Ces armes renferment chacune l'esprit d'un animal ayant autrefois prouvé sa valeur par un acte de bravoure désintéressé, et a qui les dieux ont fait le dont de la "vie éternelle" en enferment leur âme et leur esprit dans des objets a l'épreuve du temps. Nous suivons donc Asrunn, une jeune guerrière nordique accompagné de Norssken, l'esprit de panthère enfermée dans le bâton dont elle est a présent la gardienne. Endoctrinée par une éducation remplie de haine pour leurs ennemie, Asrunn par rapidement rejoindre le front pour prêter ses services a sa nation. Capable de se nourrir de l’énergie générée par les éruption solaire lorsqu'elles frappent l'atmosphère terrestre, la puissance de Norssken est sans limite sur son territoire, si bien que leurs ennemis se mettent en fuite dès que le ciel ondule de reflet vert et rose. Mais fatiguée de siècles de combats dont elle est témoins et complice, Norssken va tenter d'insuffler des propres idées dans l'esprit de sa gardienne pour la convaincre de l'aspect malsain de cette guerre. Si les dieux ont offerts des armes a la fois au Sud et au Nord, n'est-ce pas simplement pour le plaisir de les voir s'entretuer? Leur vie n'est-elle qu'un jeu a leurs yeux? Est ce que ce ne sont pas eux les ennemis finalement? Asrunn et Norssken vont elles se retourner contre la puissance divine dont elles tiennent leur pouvoir ou vont elle décider de se battre l'une contre l'autre pour imposer leur vision du monde et leurs idéaux? ~ 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 2,700 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tout le monde et un grand merci à toi @NOVA le dessin est superbe, pauvre Léonardus ^^. Pour ma part je pense que je me suis tromper de personnes j'ai lu la mauvaise fiche celle de "YUBELS", mon tirage était "YUBEL" j'espère que tu ne m'en veut pas et que le dessin te plaira. Joyeux noël à tout le monde ^^ 6 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 891 Posté(e) il y a 2 heures salut voila c est pour @Image.In.R j espère que ça te plaira j 'ai fait de mon mieux un joyeux noel a toi et ta famille ainsi qu aux menbres de dps. 8 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 891 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Erynaur a dit : Voici un dessin de la part de @SimonCà destination de @fred21! Joyeux Noël ! merci a toi j adore et te souhaite un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 705 Posté(e) il y a 2 heures Joyeux Noël à tout le monde ! @Erynaur, Merci beaucoup pour l'organisation !! 🫶🏻 @Image.In.Rça me touche beaucoup, merci !! Je suis servi dans mon envie de voyager, et tu ne le sais pas mais je bosse sur un projet avec un monde à deux soleils 😂 Joyeux Noël ! @justice8Alors tu m'as vraiment pris de court avec ta liste de vœux !! Mais si tu me suis vite fait, je te promets, c'est pas si alambiqué 😂 je me suis souvenu de ton personnage pour le challenge Dark vs Light, qui il me semble était Ash le cowboy. J'ai combiné ça avec l'élément de ta liste que je connais le mieux, à savoir, Gundam... Et bon, j'espère que ça te plaira 😅 Joyeux Noël ! 7 2 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,799 Posté(e) il y a 2 heures Joyeux Noël @OXDart ! Tu voulais de la fantasy dark et mystique, avec de préférence une cape 😄 te voici servi ! J'espère que ça te plaira et surtout que cela t'inspirera pour cette année 2026. Passe d'excellentes fêtes et pareil pour tous les membres de DPS ! Et bravo aux Secret Santers de cette année 💪 7 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 1,297 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour , Bonsoir (pour ceux qui liront le soir) Je viens par cette présente solennel, déposer mon cadeau de Mère Noël pour le grand le magnifique le super musclé big boss Mister @Spartan de DPS , Joyeux Noël à toi entourer d'amour et de bonne choses à manger par ce que c'est important le carburant pour dessiner 😮je souhaite par ailleurs un joyeux Noël a tout le monde et de bonne fêtes de fin d'année . Cher Spartinounet , tu voulais un environement / paysage avec un peu de mystère , alors j'éspère avoir répondu à ton souhait : sans plus attendre voici mon dessin pour toi **roulement de tambour intensives pour le suspens** J'ai essayer tellement de version final pour le choix de couleurs avec filtre sans filtre ect ect j'ai finalement opter pour du plus naturel ^^' mais je peux aussi par le suite t'envoyer toutes les versions final que j'ai tester .... non tu veux pas bon okay alors j'arrête de jacasser voilà ton cadeau . 6 1 1 C'est dans le vide que la création à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 1,070 Posté(e) il y a 1 heure @Miridi Voici une dame sorcière au chat se rendant dans un village, pour peut être une transaction, peut être pour lancer une malédiction qui sait. Joyeux noel ! @Yubel Bonjour, bienvenu, on a un pseudo similaire (je suppose de la même référance) en espérant que les gens ne nous confonde pas trop (trop tard) haha ! 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 544 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour ce cadeau @Cléophie! ♥ La palette de couleurs est magnifique, et ça fait un bien fou cette ambiance fantasy toute pleine de schneig ! Je prends le background de ton oeuvre avec autant de plaisir que le dessin lui-même. J'ai donc mon fond d'écran pour attaquer 2026. 😎 Un très bon Noël à toi et à tous tes proches ! A mon tour d'offrir donc mon paint à @white! Alors forcément, quand la liste à Pépé Santa inclus les mots clefs "dark" et "créatures pas gentille", tout de suite, ça fait un chouille moins Noël, mais c'est ce qui fait le sel d'un cadeau, et ça m'a permis d'essayer quelques petites choses pour créer des monstres ! 😛 En espérant que ce doux regard berce cette belle nuit de Noël contre vents et marrées (ou pas) ! #Cthulhu 👁️🗨️ Encore un super Secret Santa, j'adore toujours autant passer du temps à voir la grande diversité des cadeaux, on est toujours aussi nombreux.ses et c'est méga motivant pour la suite ! Noyeux Joël aux DPSantas ! Plein de paillettes dans vos vies pour 48h au moins ! 6 1 • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,799 Posté(e) il y a 1 heure Ooooh merci @lykoska ! Je l'adore 🙂 J'aime non seulement la forêt mais aussi les animaux donc tu as vraiment tapé juste ! Je suis intrigué par cette pierre : à quoi sert-elle ? qui l'a mise là ? Trop de mystère ! Encore merci et bonnes fêtes à toi. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Pixelle 42 Posté(e) il y a 34 minutes Damn j'ai du mal à m'y retrouver sur comment poster sur ce forum xD Voilà ma petite surprise pour @nova! Tu disais aimer Diable, The Witcher, la dark fantasy et les couleurs alors j'ai tenté de fusionner le tout ! Je suis un peu désolé, j'ai l'impression que mon niveau n'est pas suffisant pour rendre honneur à l'idée, faudra que je m'améliore pour la prochaine fois et que je trouve plus de temps :') Enfin, trêve de ouin, j'espère tout de même que ça te plaira ! Je crois que c'était l'un de mes projets les plus ambitieux de l'année :') Tu as les coulisses de sa réalisation ici si tu veux : https://digitalpainting.school/galeries/191069 Passe de bonnes fêtes et je te souhaite le meilleur pour 2026 ! ❤️ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,489 Posté(e) il y a 18 minutes @fred21, merci beaucoup ! C est trop mimi, un petit félin des neiges comme j avais souhaité, c est trop gentil! Je l’adore! @Ombregem, excellent que tu travailles sur un projet avec 2 soleils, l’idée m est venue comme ça ce n était pas prévu au départ. Contente si cela te plait😊 Et merci @Erynaurpour l organisation et merci à tous pour votre bienveillance 🙏, c est un plaisir de dessiner avec vous tous. je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts