Dede44 263 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour et joyeux Noel a tous et toutes. Merci pour ton dessin @KRS magnifique ce mélange de jolis monstres. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede44 263 Posté(e) il y a 3 heures bonjour joyeux Noel voici mon dessin pour @LiliLaQueen972 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,767 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Merci @LaMaKrea ! il est super ton dessin j'aime beaucoup !!! Et du coup voilà mon DP pour @Aelenn. J'ai fait un mix de Zelda, et le monde de Ghibli bien sympa à faire 😉 J'espère qu'il te plaira 🙂 Modifié il y a 2 heures par daff 7 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 703 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 16 heures, LuidjiAugustine a dit : Joyeux Noël, j'espère que tu apprécieras ce décor. Tu m'as challenger, je ne fais jamais de décor!! Merci beaucoup pour ce super dessin ! Le décor est très cool, Joyeux Noël et tout de bon pour 2026 Modifié il y a 2 heures par Lodor 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 1,217 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, holdwig a dit : Jadooooore !!! Merci beaucoup ! Oui ça m'intéresse, je vais peut etre même l'imprimer ! 😊😊 Et merci @Erynaurpour toute l'organisation ! Bonnes fêtes à tous ! Contente que ça t'ai plus. 🙂 Au faites voici la description. Si un matin, tu sens une bonne odeur de pain ou de croissant. Ouvre la fenêtre, tu as peux être la chance de recevoir dans ta ville ou ton village, la célèbre boulangerie mécanique sur pattes. Et si tu ouvres l'oeil, tu verras de drôles de créatures chouquettes ( les cousines des noiraudes ), c'est elle qui font tourner la boutique. Leurs rôles n'est pas toujours très équitable... Joyeux Noël.🎁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,903 Posté(e) il y a 1 heure Bravo à tous pour toutes ces réalisations et joyeux Noël. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 192 Posté(e) il y a 43 minutes Joyeux Noël @yubels! J’espère que cet horrible reptile violet te plaira! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp035LaChèvre 143 Posté(e) il y a 41 minutes Joyeux NOËL @lykoska, faut croire que le papa noel ne passe pas seulement dans les chemines mais aussi dans les sites internet XD voila ton Dp j’espère qu’il te plaira :D 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp035LaChèvre 143 Posté(e) il y a 37 minutes Il y a 9 heures, neant a dit : Bonsoir à tous ! Que de jolies cadeaux, bravo à tous et joyeux Noël à tous ! Pour ma part j'ai une pensée et un présent particulier pour @scp035LaChèvre, j'espère que ça te plaira... J'avais quelque chose de plus dark en tête, mais j'étais tellement pris dans le dessin que je me suis un peu perdu... J'espère que tes fêtes de fin d'année t'apporteront des flocons de joie et d'espoir pour l'année prochaine ! WOW J’ADORE! Merci beaucoup c’est génial 😄 Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets de dessin et une bonne fin d’année ✨🎄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 192 Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 19 heures, Ninipumpkin a dit : Bonjour à tous, 🥰 Bravo pour tout vos jolies dessins . Et voici mon présent pour @camilova16. Je sors beaucoup de ma zone de confort mais J'espère vraiment qu'il te plaira. Je te souhaite un joyeux Noël et que tout tes souhaits pour 2026 se réalisent . Pleins de bisous !!!! 🥳🥰🧑🎄 Merci beaucoup@Ninipumpkin, il est magnifique ! J'aime beaucoup ton dessin et le storytelling! Un très joyeux Noël à toi! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 870 Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 19 heures, Lodor a dit : Et voici mon tour .... @Erynaur, Joyeux Noël !!! Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et bien sûr tout de bon pour 2026 ! Comme tu aimes la fantaisie et les dragons je suis parti sur un environnement antique vestige d'une civilisation mi Homme mi dragon. Le personnage à droite s'apprête à découvrir les vestiges de son peuple et l'Histoire millénaire qu'ils renferment . Voilà pour l'explication du lore de ce dessin, j'espère qu'il te plaira ! L'image finale me paraissais un peu fade donc j'ai rajouter un filtre mais si tu veux je peux te partager la version sans. Et bravo pour toutes vos belles créations ! Passez tous et toutes de très belles fêtes de fin d'année ! 🥳 Et bien sûr que le meilleur, la santé et la réussite pour 2026 🔥 Merci beaucoup L'odorat pour cette belle réalisation ! Je l'adore, elle part direct en fond d'écran! Merci beaucoup! Je te souhaite un très joyeux Noël, de très belles fêtes de fin d'année, et une merveilleuse année 2026 en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts