Dede44 272 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour et joyeux Noel a tous et toutes. Merci pour ton dessin @KRS magnifique ce mélange de jolis monstres. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede44 272 Posté(e) il y a 9 heures bonjour joyeux Noel voici mon dessin pour @LiliLaQueen972 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,776 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Merci @LaMaKrea ! il est super ton dessin j'aime beaucoup !!! Et du coup voilà mon DP pour @Aelenn. J'ai fait un mix de Zelda, et le monde de Ghibli bien sympa à faire 😉 J'espère qu'il te plaira 🙂 Modifié il y a 9 heures par daff 14 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 705 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 16 heures, LuidjiAugustine a dit : Joyeux Noël, j'espère que tu apprécieras ce décor. Tu m'as challenger, je ne fais jamais de décor!! Merci beaucoup pour ce super dessin ! Le décor est très cool, Joyeux Noël et tout de bon pour 2026 Modifié il y a 9 heures par Lodor 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 1,221 Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, holdwig a dit : Jadooooore !!! Merci beaucoup ! Oui ça m'intéresse, je vais peut etre même l'imprimer ! 😊😊 Et merci @Erynaurpour toute l'organisation ! Bonnes fêtes à tous ! Contente que ça t'ai plus. 🙂 Au faites voici la description. Si un matin, tu sens une bonne odeur de pain ou de croissant. Ouvre la fenêtre, tu as peux être la chance de recevoir dans ta ville ou ton village, la célèbre boulangerie mécanique sur pattes. Et si tu ouvres l'oeil, tu verras de drôles de créatures chouquettes ( les cousines des noiraudes ), c'est elle qui font tourner la boutique. Leurs rôles n'est pas toujours très équitable... Joyeux Noël.🎁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,907 Posté(e) il y a 8 heures Bravo à tous pour toutes ces réalisations et joyeux Noël. Bon brush. 5 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 202 Posté(e) il y a 7 heures Joyeux Noël @yubels! J’espère que cet horrible reptile violet te plaira! 11 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp035LaChèvre 154 Posté(e) il y a 7 heures Joyeux NOËL @lykoska, faut croire que le papa noel ne passe pas seulement dans les chemines mais aussi dans les sites internet XD voila ton Dp j’espère qu’il te plaira :D 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scp035LaChèvre 154 Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, neant a dit : Bonsoir à tous ! Que de jolies cadeaux, bravo à tous et joyeux Noël à tous ! Pour ma part j'ai une pensée et un présent particulier pour @scp035LaChèvre, j'espère que ça te plaira... J'avais quelque chose de plus dark en tête, mais j'étais tellement pris dans le dessin que je me suis un peu perdu... J'espère que tes fêtes de fin d'année t'apporteront des flocons de joie et d'espoir pour l'année prochaine ! WOW J’ADORE! Merci beaucoup c’est génial 😄 Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets de dessin et une bonne fin d’année ✨🎄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 202 Posté(e) il y a 7 heures Il y a 19 heures, Ninipumpkin a dit : Bonjour à tous, 🥰 Bravo pour tout vos jolies dessins . Et voici mon présent pour @camilova16. Je sors beaucoup de ma zone de confort mais J'espère vraiment qu'il te plaira. Je te souhaite un joyeux Noël et que tout tes souhaits pour 2026 se réalisent . Pleins de bisous !!!! 🥳🥰🧑🎄 Merci beaucoup@Ninipumpkin, il est magnifique ! J'aime beaucoup ton dessin et le storytelling! Un très joyeux Noël à toi! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 895 Posté(e) il y a 6 heures Il y a 19 heures, Lodor a dit : Et voici mon tour .... @Erynaur, Joyeux Noël !!! Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et bien sûr tout de bon pour 2026 ! Comme tu aimes la fantaisie et les dragons je suis parti sur un environnement antique vestige d'une civilisation mi Homme mi dragon. Le personnage à droite s'apprête à découvrir les vestiges de son peuple et l'Histoire millénaire qu'ils renferment . Voilà pour l'explication du lore de ce dessin, j'espère qu'il te plaira ! L'image finale me paraissais un peu fade donc j'ai rajouter un filtre mais si tu veux je peux te partager la version sans. Et bravo pour toutes vos belles créations ! Passez tous et toutes de très belles fêtes de fin d'année ! 🥳 Et bien sûr que le meilleur, la santé et la réussite pour 2026 🔥 Merci beaucoup L'odorat pour cette belle réalisation ! Je l'adore, elle part direct en fond d'écran! Merci beaucoup! Je te souhaite un très joyeux Noël, de très belles fêtes de fin d'année, et une merveilleuse année 2026 en perspective! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 895 Posté(e) il y a 6 heures Un immense merci à toutes les personnes qui ont participé au Secret Santa 2025. Votre créativité, votre générosité et le temps que vous avez consacré à réaliser ces superbes digital paintings ont rendu cet événement vraiment spécial. Chaque illustration est un régal, et ce moment magique n'aurait pu avoir lieu sans chacun d'entre vous. Merci pour votre enthousiasme, votre bienveillance et l’énergie que vous avez partagée. Grâce à vous, ce Secret Santa a été un véritable moment de magie, de partage et d’inspiration. 💖🎨 Du fond du cœur : merci. Enfin, si vous n'avez pas reçu ou ne trouvez pas votre cadeau d'ici demain, vous pourrez me contacter par MP 🙂 vérifiez bien tout de même que l'image n'ait pas été postée, potentiellement en oubliant de vous taguer, ou peut être dans vos MP. Je vous souhaites à tous et toutes de très belles fêtes de fin d'année, on se retrouve en 2026 ❤️ 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnislash 31 Posté(e) il y a 6 heures @storiart Joyeux Noël Storiart ! Voici une magicienne que j'ai faite pour toi 🙂 à bientôt, Elie 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMaKrea 79 Posté(e) il y a 6 heures Merci pour l'événement, l'organisation et tout et tout, c'était super ! Vivement l'année prochaine ! Très belles fêtes à tout le monde ! 3 Alchimeriste Steamtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 1,221 Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, omnislash a dit : @storiart Joyeux Noël Storiart ! Voici une magicienne que j'ai faite pour toi 🙂 à bientôt, Elie Merci beaucoup Elie pour ce cadeau . Les couleurs sont splendides et j'adore l'effet painting. 💜 Et en plus c'est une magicienne qui a l'air puissante.😊 Joyeux Noël. Merci Erynaur et l'équipe de DPS pour ce superbe événement. Passez tous de belles fêtes. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechir_draw 362 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Maxx a dit : Joyeux Noël @Bechir_draw!! en espérant que cela te plaise, j’ai fait ce que j’ai pu il s’agit de mon premier digital painting!!! Merci pour ton digital painting , il est vraiment très réussi. Je te souhaite de très belles fêtes. 1 Bechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 576 Posté(e) il y a 3 heures Le 11/24/2025 à 9:49 AM, gom a dit : 1️⃣ Tes univers préférés : (rends tes réponse visibles, en fluo, gras, surlignées, il faut que ça se voit!) Fantasy (avec capes inutiles mais esthétiques) Science-fiction (casques trop grands inclus) Créatures beaucoup moins mignonnes Nature / Botanique (zéro anatomie humaine, victoire) Dark & Mystique 2️⃣ Y a-t-il des choses que tu ne veux absolument PAS voir dans ton cadeau ? (Une chance d’éviter des clowns fluorescents ou des pieds en gros plan.) -le gore / cruauté 3️⃣ Si tu étais un brush Photoshop, tu serais : Le soft round, qui en a beaucoup trop vu 4️⃣ Quel archétype d’élève DPS es-tu ? Celui qui refait son moodboard jusqu’à la fin des temps Celui qui demande 14 avis… puis ignore les 14 Celui qui a 800 références mais n’en regarde aucune celui qui papillonne de tuto en tuto sans jamais se poser... 5️⃣ Donne trois “capacités spéciales” version RPG Digital Painting : (Comme ça, ton Santa saura où sont tes points forts… ou tes points faibles.) Exemples : 1. une soif d'apprendre 2. un baobab dans la main gauche 3. les yeux plus gros que le ventre (genre je deviendrai le futur Craig Mullins alors que je fais un painting par mois et encore!!) 6️⃣ Un sujet que tu serais vraiment content(e) de recevoir ? (Personnage, créature, ambiance, OC, mood du moment…) Décor fantasy 😍 design de créature aussi! Oh oh oh ! Joyeux Noël 🎄 8 1 2 Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 1,312 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, scp035LaChèvre a dit : Joyeux NOËL @lykoska, faut croire que le papa noel ne passe pas seulement dans les chemines mais aussi dans les sites internet XD voila ton Dp j’espère qu’il te plaira 😄 Merci pour ce jolie dessin qui me fait très plaisir , quel genre de mignone petite créature accompagne ce chevalier et que font t'ils ici au beau milieu de cette forêt obscure ? Je te souhaite de passez de très bonne fête de noel , cependant , j'imagine que tu as déperis quand tu as vu mon questionnaire au vue de ce que tu as l'habitude de faire lol ca a du te sortir un peu de ta zone non ? 1 C'est dans le vide que la création à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 1,081 Posté(e) il y a 2 heures @camilova16 Merciii pour ce beau dinosaure ! Au vu de son format, j'irai le mettre en fond d'écran sur mon téléphone. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,305 Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Leonardus a dit : Oh oh oh ! Joyeux Noël 🎄 Excellent! Merci beaucoup, c'est très original et vraiment bien fait. 1 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 1,892 Posté(e) il y a 1 heure Woah superbes vos participations 🫶🏻 @daffje l'adore, Merci beaucoup, je vais l'imprimer et l'afficher sur mon mur 🫶🏻 Passe de bonnes fêtes de fin d'année !! @gootc'est à mon tour de t'offrir ton cadeau, et j'ai eu envie de tester l'aquarelle, donc je suis partie sur une aquarelle papier, que j'ai un peu retravaillé ensuite sur procreate ! Si tu veux je pourrais t'envoyer la version originale 🙂 J'espère que ça te plaira, c'était ma toute première aquarelle, et je me suis vraiment amusée à te faire ce dessin 🙂 Merci @Erynaurpour l'organisation chaque année ❤️ 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 2,710 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 23 heures, Yubel a dit : Un petit air lovecraftien et de Dye Fantasy pour les personnes que clip a pu traumatiser, merci beaucoup et de très bonnes fêtes ! Je viens juste de découvrir le clip ^^, en le visionnant je me dit qu'il y a un petit air d'une série animée que j'ai adoré "Lastman" J'ai retenu qu'un truc ou presque " sort de ma mère " ^^. Bonnes fêtes à toi également. lien du clip : draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts