skylir 144 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je démarre mon post avec le capitaine des cœurs brulant Tomas Pearl. je suis encore au debut du processus de créations et espère avoir assez de temps pour allez jusqu'au bout. J'ai décider de partir dans une direction plutôt réaliste et historique (dans la mesure de mes connaissances), basé vers la fin du 16ème siècle. voilà un partie de mes references pour le costume design et props Je veux le représenter avec un côté assez raffiné et sophistiqué qui le distinguerait du caractère un peu plus rustre des autres membre de l'équipage. C'est un homme fier et cultivé qui manie la rapière avec élégance ! mes première esquisse, étude de référence et recherche du personnage: Ma prochaine étape sera de trouver des compositions et d'histoires à raconter avec ce personnage. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluenn 18 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Les croquis sont très cools !! J'aime beaucoup celui avec la fleur sur le col 🌻 Modifié il y a 1 heure par bluenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts