Sayo 14 Posté(e) il y a 3 heures Coucou tout le monde, j'espère que vos projets avancent bien. Moi il faut que j'accélère un peu... Avant de passer à l'illustration finale, je vous montre un peu où j'en suis. N'hésitez pas à me faire des retours. J'ai tout de suite été attirée par la description de Lame Bleue et notamment le côté oriental qui est devenu ma DA principale. Je l'ai imaginé avec plein de tissus, que ce soit dans le décor (qui lui permettraient de se dissimuler rapidement) mais aussi sur elle. Je me tâte encore à lui donner le pouvoir de manipuler les tissus, elle s'en servirait pour lancer ses lames ou bien elle pourrait le faire manuellement, sans pouvoir, ce qui est aussi cool. Il faut aussi que je lui rajoute plein de bijoux parce que bon c'est une pirate quand même... Pour l'illustration finale je pensais la faire en action avec ses bouts de tissus et ses couteaux et son singe sur le dos. Il faut encore que je vois pour le décor mais ce qui est sur c'est qu'il y aura probablement des tapis, rideaux, ...etc. Je veux qu'on ressente la volatilité du personnage, le fait qu'elle soit difficile à attraper, même insaisissable. Donc j'aimerais donner à mon illustration une sensation de mouvement. J'espère que j'y arriverai (je vais essayer). Voilà, avant de commencer je vais faire des tests de couleurs. Merci si vous avez lu jusqu'ici et n'hésitez pas à me donner votre avis. <3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayo 14 Posté(e) il y a 3 heures Mon brouillon de base 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayo 14 Posté(e) il y a 3 heures (Oui elle a un bandeau différent sur chaque dessin, je ne suis pas d'accord avec moi-même lol. S'il y en a un que vous préférez je suis toute ouïe.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 915 Posté(e) il y a 3 heures Hello, j'aime bien le bandeau sur ton dernier dessin avec le soleil, et j'aime bien la pose dynamique que tu as trouvé, hâte de voir la suite 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayo 14 Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Rockenrolla a dit : Hello, j'aime bien le bandeau sur ton dernier dessin avec le soleil, et j'aime bien la pose dynamique que tu as trouvé, hâte de voir la suite 🙂 Je note merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 450 Posté(e) il y a 1 heure Hello 🙂 J'aime beaucoup tes idées et leur réalisation ! Préférence également pour le dernier bandeau avec petit soleil, c'est fin sans être too much, ça colle parfaitement au perso tel que tu le décris je trouve ! 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayo 14 Posté(e) il y a 48 minutes il y a 17 minutes, fomw a dit : Hello 🙂 J'aime beaucoup tes idées et leur réalisation ! Préférence également pour le dernier bandeau avec petit soleil, c'est fin sans être too much, ça colle parfaitement au perso tel que tu le décris je trouve ! Super merci bcp je prends note et merci d’avoir pris le temps de me donner ton avis 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts