TheVolk   11 PostĂ©(e) il y a 20 heures Bonjour Ă tous, je posterais ici mes essais sur les exercices donnĂ©s dans le chapitre 1. Voici ma rĂ©alisation de l'exercice 2, toutes les critiques sont le bienvenue ! Je l'ai trouvĂ© assez fun Ă faire : D Bonne journĂ©e tout le monde ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,503 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @TheVolkđ Il y a 18 heures, TheVolk a dit : Voici ma rĂ©alisation de l'exercice 2, ok ça marche bien pour un dĂ©but  đ Au niveau des formes on voit que ça manque de prĂ©cision, mais c'est tout Ă fait normal : comme ici par exemple ^^ Notamment au niveau de tes bords, les dĂ©coupes sont un peu trop nettes, pour ça il ne faut pas hĂ©siter Ă tourner ton document et utiliser la gomme pour venir sculpter les parties trop pointues avec un brush rond dur ^^ đ Sinon pour tes couleurs, c'est pas mal, tes transitions sont chouettes dans l'ensemble đ AprĂšs il y a aussi des zones Ă ajuster : comme ici au centre de ta forme, tu pourrais adoucir la transition sur les cĂŽtĂ©s par exemple  en Ă©largissant un peu la couleur plus orangĂ©e, juste avec un brush plus soft ^^ sur la derniĂšre, on retrouve un peu ce mĂȘme souci, la couleur rouge pourrait ĂȘtre un poil plus Ă©tendue vers la gauche de façon progressive Et la zone plus sombre sur la partie bleue, pourrait ĂȘtre un peu moins claire et tu pourrais lĂ aussi revoir la transition vers le haut ^^ VoilĂ mais sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts