Zelenthir 77 Posté(e) 25 novembre Je pensais pas participer mais finalement... le brief est cool, je m'amuse et je me rajoute une toute petite pression positive pour pas rendre un truc horrible. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 77 Posté(e) Vendredi à 06:22 PM On fait mumuse avec la colo ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 77 Posté(e) Samedi à 03:46 PM probablement plus intéressant avec la transluminescence. En plus ça me permet d'intégrer la particularité marine du briefing 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 77 Posté(e) il y a 1 heure Qui a eu cette idée stupide de mettre la chair/peau translucide.... ok c'est moi. Quel enfer ! je ne sais pas si ça se voit et si c'est crédible. Je prends les avis si certains souhaitent le donner. Pas de complaisance ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 204 Posté(e) il y a 1 heure Le rendu est top et donne un très bon effet ! Je trouve que sur ta précédente image, le fait que la zone éclairée ne soit pas translucide rend encore mieux. Ça permet de voir à quoi ressemble le capitaine tout en lui donnant ce côté obscur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 77 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour ton retour. A force d'avoir le museau dedans, on a du mal à juger 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 487 Posté(e) il y a 1 heure Hello 🙂 Trop cool ton illu ! D'accord avec Bastien CH, l'aspect translucide est super cool, mais garder de l'ombre sur le visage = encore mieux. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que sont les zones translucides sur les manches et le devant du buste sous la bandoulière ? 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 77 Posté(e) il y a 1 heure Ah ok. euh, c'était censé être des trous dans le vêtement qui laisser passer la lumière qui émane du corps. Je note que ce n'est pas clair en tout cas. Merci @fomw pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 487 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je m'en suis douté, mais j'ai pris celles qui sortent de son côté droit pour des côtes, en mode fracture ouverte et os translucide. Deux choses : 1) ça se trouve, c'est que moi qui suis à côté de la plaque 🙂 2) peut-être que l'aspect translucide pourrait être "en dégradé", genre moins présent sur le bord extérieur du bras que vers l'intérieur du bras ? Désolé si c'est pas clair ou pas pertinent ^^' Modifié il y a 1 heure par fomw 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelenthir 77 Posté(e) il y a 1 heure Si, tu es tout à fait clair. je l'ai d'ailleurs modifié entre temps. ça faisait trop "aplat de couleur" hors volume. Bien vu ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts