ravayra 4 Posté(e) il y a 2 heures Salut, Je n'ai pas fait beaucoup de recherche pour ce dessin. J'avais une idée plutôt clair en tête dès le début. Pour le bateau j'ai utiliser un asset 3D que j'avais déjà sur Clip Studio Paint, j'ai seulement eu à le placer dans l'angle désirée. Pour Nidhogg j'ai surtout chercher de l'inspiration pour les effets, j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire et je l'ai principalement dessiner de mémoire comme je m'amusais à dessiner des dragons à l'adolescence. Le résulta aurait probablement pu être mieux avec plus de référence. Somme tout je suis bien contente du résultat, c'était un beau challenge et de suivre des briefs donnait un bon barème pour limiter le trop plein d'idée. C'est un des sketch les plus rapide que j'ai fait comme je ne pensais pas à autre chose en même temps. Voir les créations de tous le monde était également d'une grande inspiration!! J'ai compilé quelques images de référence et des étapes de réalisation. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts