Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices chapitre 2 - Galactiix


Galactiix

Recommended Posts

Bonsoir!

 

Merci Spartan et Step pour vos commentaires ;) J'ai corrigé le petit problème de courbe sur l'oisillon.

 

Voici donc le croquis de mon painting perso, la première image est la version initiale que j'avais en tête. J'ai ensuite réalisé la seconde après avoir pu échanger avec un autre élève plus avancé sur le Discord, qui m'a appris pas mal de choses sur la composition. Entre autres que ma première version est trop chargée et ne laisse pas vraiment l'oeil respirer, mon personnage est moins mis en valeur, on ne rentre pas assez dans l'image, etc.

 

J'ai eu aussi pas mal de mal pour l'anatomie et même le placement des différents éléments de décor en général car je n'arrive pas à penser vraiment en 3D je réfléchis encore trop en 2D et j'ai du mal à me libérer de ca. Donc pour un dessin d'imagination ca demande vraiment plus d'effort...

 

Merci d'avance pour vos critiques et dites moi laquelle des deux versions vous préférez! :)

 

Version 1

 

Croquis-perso-1-étape1version1.final_.final_.jpg

 

Version 2

 

Croquis-perso-1-étape1-version2.1.jpg

 

 

Think twice, paint once.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ecoute visiblement tu as eu de plutot bon conseil, ca commence bien je trouve! J'emet juste un petit doute sur le fait de coupé son pied comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

 

Pour le pied je ne pense pas que je puisse faire rentrer correctement le personnage dans le cadre si je mets le pied en entier, ca pose vraiment un problème ?

Think twice, paint once.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...