Damdeo 810 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, je partage mon process de création sur le personnage de Roger Boom Boom. Croquis rapide : (à fin de sortir une idée du bref) J'était partie sur une autre voie mais cela rendais pas bien. La, je me suis dis qu'il serait intéressant de greffer directement les canons à ses bras. Pour recharger et pour faire toute les actions avec les mains, j'ai pensé à ce moment là qu'il ai un petit singe. Face : je suis partie sur un délire bandeau qui cache un œil et rouflaquette. Tenu : Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 810 Posté(e) il y a 1 heure Canon : A ce moment la j'ai de nouveaux réfléchit sur comment recharger et autre, je me suis dit qu'un singe c'était trop classique, je suis donc partie sur une pieuvre dans une jarre. rendu "propre" : maintenant je vais partir sur l'illustration mais là y a du travail avant de voir la suite. 3 Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 173 Posté(e) il y a 1 heure Super concept! J’adore! www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts