Meliion 7 Posté(e) il y a 12 minutes (modifié) Bonjour, Maintenant que je suis officiellement élève de DPS, je poste mon digital painting ! C'est un portrait de mon OC, parce que je ne fais (malheureusement) que des portraits 🫠... Je n'ai jamais fait d'école ou de formation donc j'ai longuement hésité à sauter le pas mais je le fais grâce aux promos de Noel ! Merci énormément pour ca et pour ce programme qui à l'air déjà incroyable! J'aimerais vraiment réussir à pousser mes illustrations plus loin donc me voilà ! Mes inspirations sont plutôt autour de la fantasy, la magie et l'imaginaire. J'aimerais pouvoir faire des illustrations plus complètes avec des environnements, j'aimerais aussi mieux comprendre les couleurs, la composition, la perspective, etc, mais je pense avoir besoin d'être accompagnée pour ces notions qui sont complexes. J'ai pas voulu trop pousser celle là (et la pose est bizarre, mais j'avais pas d'idées), j'ai mis a peut près 5h pour la faire et je dessine principalement sur Clip Studio Paint. voila c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit message pour faire un retour, je prends tout les conseils 😁 Modifié il y a 6 minutes par Meliion J'avais oublié un mot et j'ai du changé une phrase du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts