joss31   9 PostĂ©(e) Mardi Ă 11:33 AM J'ai passĂ© beaucoup trop de temps dessus mais j'arrivais plus Ă m'arrĂȘter. J'ai commencĂ© au lasso et aprĂšs c'est parti en vrille đ J'y ai mis du flou, de l'incrustation, du produit, de la densitĂ© couleur + -, des masques... enfin bref j'ai complĂštement occultĂ© l'exercice de base. Mais je me suis bien amusĂ©! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,517 PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut @joss31đ Le 12/2/2025 Ă 12:33 PM, joss31 a dit : enfin bref j'ai complĂštement occultĂ© l'exercice de base. Mais je me suis bien amusĂ©! Ah oui effectivement on voit que tu as poussĂ© le rĂ©sultat bien plus loin en terme de rendu, c'est trĂšs trĂšs chouette, bravo đ Les dĂ©tails sont assez incroyables ^^ Du coup, je n'ai pas grand chose Ă dire đ si peut ĂȘtre ici, dans ton ombre tu pourrais y apporter un poil plus de saturation ^^ un peu comme cette partie, pour ça n'hĂ©site pas Ă jouer avec un calque en mode incrustation et normalement ça devrait se faire assez rapidement đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
joss31   9 PostĂ©(e) il y a 2 heures Super, merci. J'attaque le poivron! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
xarterror   7 PostĂ©(e) il y a 2 heures Mais, au dĂ©part j'ai cru que c'Ă©tait la photo moi đŻ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
joss31   9 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci beaucoup đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts