Benjamin 3 Posté(e) Mercredi à 06:04 PM Je fais un reboot de la formation depuis les premiers pas de 2018 je crois, donc... On repart depuis le début! Bon j'ai passé 24 heures au total sur le dessin, parce que je voulais pousser mes zones de confort et expérimenter un peu plus quelques filtres de calques, et je voyais pas le temps passer, en plus j'ai pu faire un peu d'étude de matériau pour pousser un peu... Cependant j'ai vraiment du mal à visualiser le fond, je vais faire en sorte de compenser ça avec tout le programme, et améliorer mon niveau sur les backgrounds et le reste avec les autres parties! Je vais tenter de redevenir un peu actif, à suivre le programme à mon rythme, et surtout raffiner le trait et les connaissances! Ah et surtout, monter le niveau ☝️ 2 Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaber 6 Posté(e) il y a 20 heures Les détails du pistolet, les variations de textures, c'est un bon reboot ! Avec le vêtement arraché qui m'interroge quant à son histoire : a-t-elle arraché la manche elle même ou un adversaire la lui a-t-il enlevé avant qu'elle ne réplique d'un coup de pistolet ? Coll demoiselle, curieuse d'en voir plus ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin 3 Posté(e) il y a 58 minutes Héhéhé merci beaucoup pour ton commentaire! Pour le coup j'ai adoré expérimenter un peu plus avec les filtres de calque, travailler un peu plus les textures du métal de la prothèse, et aussi travailler les effets de tissus! Pour la manche de chemise, je dirais que ça peut être un ennemi qui a abîmé sa manche, peut-être avec un couteau de lancer dans le style cyberpunk, donc elle a arraché la manche pour montrer jusqu'où allait la prothèse! On pourrait totalement imaginer que c'était une situation de règlement de comptes, entre un membre de gang un peu mal famé qui pensait pouvoir s'occuper de la tête de gang plus dans les hautes sphères qu'est ma madame sur l'illu! Mais en tout cas, je suis super content de ce reboot, d'avoir réussi à mettre un peu d'ambiance de décor, avec le brouillard, en plus du travail sur les textures que j'ai un peu plus poussé! Merci encore! 1 Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts