gootrek rijsel 1 Posté(e) Jeudi à 08:11 PM bonsoir voici mon 1er essai pour prendre en main la tablette et surtout "me prendre en mains " ^^ merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gootrek rijsel 1 Posté(e) Vendredi à 12:24 PM deuxieme exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gootrek rijsel 1 Posté(e) Dimanche à 07:18 PM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,526 Posté(e) Lundi à 09:55 AM Salut @gootrek rijsel😉 Le 12/4/2025 à 9:11 PM, gootrek rijsel a dit : voici mon 1er essai pour prendre en main la tablette et surtout "me prendre en mains " ^^ Haha ok, très bien, dans l'ensemble c'est un bon début ^^ 👍 il y a quelques formes à ajuster ici et là : comme la 5 et la 8, il y a des parties plus larges, des proportions à revoir etc.. après ces formes ne sont pas les plus simples pour commencer 😜 sur celle-ci, c'est plus les bords qui mériteraient un peu de polish avec une gomme dure par exemple ^^ pour enlever ces lignes un peu tremblantes 😉 Le 12/5/2025 à 1:24 PM, gootrek rijsel a dit : deuxieme exercice Sur ton 2ème exercice ça marche bien aussi, la base est là au niveau du découpage 😉 après on pourrait peaufiner certaines parties, comme ici avec la rime light, elle pourrait être plus saturée/colorée et intense ici la transition entre la brume et l'arrière plan pourrait être plus douce, juste en diminuant un peu cette brume ou en l'étirant sur les côtés ^^ Et concernant ta montagne, le résultat est chouette, bien joué ! sur le fond, les intentions sont bonnes, il faudrait juste ajuster un peu la couleur et certaines formes pour bien suivre les reliefs de la montagne : comme ici par exemple, les coups de brushs sont un poil trop brouillons et ne suivent pas toujours les formes plus horizontales qu'il y a sur la référence 😉 attention avec le brush soft ici, même si c'est pour donner un effet éclaboussure + mouvement il est préférable de le faire là aussi avec un brush dur 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gootrek rijsel 1 Posté(e) il y a 18 heures voici ma rose, j'ai essayé de m'appliquer au maximum, cependant je n'ai pas fait les xylèmes et les phloèmes. si vous avez quelques conseils pour les feuilles 😁 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gootrek rijsel 1 Posté(e) il y a 1 heure bonjour voici le fameux poivron, sans mentir j'ai eu beaucoup de mal avec la texture . merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts