gilles29 1,006 Posté(e) hier à 11:59 AM Ned, 1 InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 1,006 Posté(e) hier à 12:02 PM Et pour le fun, j'ai fait quelques clins d'oeil à une série pirate cinématographique. Saurez-vous les retrouver ? 😊 InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 1,006 Posté(e) il y a 4 heures Alors finalement j'aime aussi ma première Katryna et j'ai décidé de la faire participer au concours. Pour la mettre en scène j'ai recréé, la "peau" sur laquelle était tatouée la clé de Davy Jones et j'ai rajouté une petite remarque de Ned Un peu de texturage et de lavis superposés InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 1,006 Posté(e) il y a 4 heures Avant et après le rajout de gouttes de sang (ça fait super mal de se saigner au sabre) InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 1,006 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je n'ai pas reproduit la clé pour ne pas gêner la lisibilité du texte et de toutes façons , j'ai pas le copyright 😁 Modifié il y a 4 heures par gilles29 InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts