Amelie 8 Posté(e) Samedi à 05:14 PM Bonjour ! La prise en main de la tablette et de PS vient tout doucement, avec parfois des moments de frayeur quand j'appuyais sur les mauvais bouton (ou mon chat qui avait la bonne idée de sauter sur le clavier 😱) . Le temps pris pour chaque forme se rétrécissait à chaque fois , avec pas mal de difficultés pour le diamant bleu et comprendre l'ordre dans lequel peindre. Voici le résultat : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KelvinLAURENT 8 Posté(e) Samedi à 07:26 PM Très proche le rendu selon moi, bravo ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,525 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Salut @Amelie😉 Ok alors pour une première prise en main, je trouve que ça fonctionne assez bien sur ton premier exercice 👍 Le 12/6/2025 à 6:14 PM, Amelie a dit : Le temps pris pour chaque forme se rétrécissait à chaque fois Oui c'est normal, plus tu vas en faire et plus tu vas gagner en efficacité 😉 Sinon là aussi je trouve que le résultat est assez chouette, c'est bien 👍 il y a quelques imprécisions comme ici sur les bords, c'est un peu saccadé, mais bon tu peux encore le rattraper, il suffit de prende une gomme dure et de venir sculpter davantage ta forme pour obtenir ce résultat plus lisse 😉 Après au niveau de tes couleurs et transitions, ça marche bien à nouveau, pas grand chose à dire ! Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Modifié il y a 6 heures par Djayk 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie 8 Posté(e) il y a 6 heures Merci beaucoup pour ton retour Djayk. Oui, j'ai encore du mal a maîtriser les coups de pinceau : si je vais vite j'en enlève trop, si je ralentis, c'est tremblottant 😅 Exercice 2.5 en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts