KelvinLAURENT   8 PostĂ©(e) Samedi Ă 07:24 PM Hello ! Voici dĂ©jĂ les rendus des exercices 1 et 2. Pour l'exo 2 au fur et Ă mesure je devenais plus Ă l'aise et Ă©tait capable de reproduire les formes plus rapidement. Petite difficultĂ© pour le diamant oĂč je n'Ă©tais pas vraiment sĂ»r de la logique la mieux adaptĂ©e pour faire la forme, et gĂ©rer les variations de couleurs. NĂ©anmoins je pense que le rĂ©sultat n'est pas trop mal. Merci d'avance pour tout retour ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,526 PostĂ©(e) Lundi Ă 09:12 AM Salut @KelvinLAURENTđ Le 12/6/2025 Ă 8:24 PM, KelvinLAURENT a dit : Voici dĂ©jĂ les rendus des exercices 1 et 2. OK alors pour ce premier test ça marche bien, tes lines sont plutĂŽt cleans, c'est bien đ Et pour l'exercice suivant effectivement dans l'ensemble ça marche bien, on voit que tu as eu quelques soucis avec certaines formes, comme la 3-4 6 notamment par rapport aux bords : comme ici, certains bords mĂ©riteraient un peu de polish ^^ mais bon tu peux le rattraper Ă nouveau avec une gomme dure par exemple đ Sinon au niveau des couleurs et des transitions c'est plutĂŽt chouette, et avec la pratique ça va ĂȘtre de mieux en mieux đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts