Zwoque 1,119 Posté(e) 12 août 2017 bonjour je me presente vite fait surtout que j'suis pas super doué pour ca. Alors voila, je m'appelle Aymen et j'ai 21 ans je dessine depuis l'age de 16ans. Ca fait pas mal de temps que je connais le taf de spartan grace a c'est video posté sur son site et a cfsl, mais ca fais seulement 1mois que j'ai découvert ce nouveau site bourré de tuto et qui est vraiment cool soit dit en passant. je suis donc ici pour m'amelioré et pourquoi pas un jour devenire illustatreur/concepte artist, donc n’hésitais pas a donner des conseils quel qu'il soit. sur ceux, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 12 août 2017 Bonjour/bonsoir ! Bienvenue à toi, j'ai hâte de découvrir tes illustrations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 13 août 2017 merci c'est cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 août 2017 hello , bienvenue à toi .sympa tes études . elles mériteraient d’être poussées encore . A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 13 août 2017 merci, tu as raison c'est même un de mes principale defaut, la patience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 14 août 2017 Hello @zwoque. Sois le bienvenue parmi nous 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 14 août 2017 Merci ca fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 15 août 2017 Bonjour et bienvenue @zwoque :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 16 août 2017 Merci : D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 août 2017 Salut à toi, Zwoque. Sois le bienvenu parmi nous. Au plaisir de voir ta progression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 21 août 2017 Merci j'y manquerais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts