artheyss 6 Posté(e) Lundi à 08:17 PM Hello à tous, Voici mon premier exercice pour débuter 💪, j'ai hâte de poursuivre. Je suis preneur de toutes remarques dans cette aventure 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,532 Posté(e) il y a 2 heures Salut @artheyss😉 Le 12/8/2025 à 9:17 PM, artheyss a dit : Voici mon premier exercice pour débuter 💪, Alors pour un premier exercice je trouve que le résultat est plutôt cool 👍 Au niveau des formes il y a quelques imprécisions mais c'est normal au début, je pense aux premières en particulier 😉 autre point qui revient de temps en temps, c'est au niveau de tes bords, ils sont un peu saccadés, on voit un peu trop les découpes entre chaque coups, donc n'hésite pas à prendre une gomme dure et à venir sculpter un peu plus ta forme, en faisant des gestes plus amples et rapides et normalement ça devrait le faire 🙂 Sinon niveau couleur ça marche plutôt bien 😉 il faut régler encore quelques zones, comme ici avec la partie rouge qui est un poil trop intense, pour ça il en faut pas hésiter à jouer avec l'opacité de ton brush ou le calque 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artheyss 6 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Djayk ! Merci pour tes retours 👌et tes conseils 😁. Je vais appliquer tout ça 💪 ✌️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts