Nikles   2 PostĂ©(e) il y a 16 heures (modifiĂ©) Bonjour Ă tous! AprĂšs 40h dessus, je post enfin mon petit Kraken qui se dĂ©fend des pirates venus le chasser. AprĂšs lâĂ©tape du croquis, jâai largement galĂ©rĂ© pour arriver Ă montrer cette crĂ©ature tournoyant dans les airsđ Au point de quasi abandonner. Jusquâau dĂ©clic en posant mon cerveau et en laissant le stylet faire des formes puis en posant des coups de pinceaux sans sâattendre Ă un rĂ©sultat immĂ©diat (il faut accepter que ce soit moche pour embellir ensuiteđ) Du coup, aprĂšs cette Ă©tape, jâai pu vraiment prendre du plaisir en allant plus loin donc merci pour ce challenge motivantđđ Mon petit niveau me dit de mâarrĂȘter lĂ mais si quelquâun voit des amĂ©liorations Ă faire (yâen a ouiđ), je suis preneurđ€ mĂȘme si je ne sais pas si je pourrais les rĂ©aliserđ Je post Ă©galement les rĂ©fĂ©rences trouvĂ©s ainsi que le WIP. Bonne journĂ©e Ă vous!   ModifiĂ© il y a 16 heures par Nikles 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nikles   2 PostĂ©(e) il y a 16 heures Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nikles   2 PostĂ©(e) il y a 16 heures Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nikles   2 PostĂ©(e) il y a 16 heures 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   507 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello đ Bien jouĂ© ! Original le kraken tournoyant hors de l'eau ! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts