Nikles 5 Posté(e) hier à 04:00 PM (modifié) Bonjour à tous! Après 40h dessus, je post enfin mon petit Kraken qui se défend des pirates venus le chasser. Après l’étape du croquis, j’ai largement galéré pour arriver à montrer cette créature tournoyant dans les airs😓 Au point de quasi abandonner. Jusqu’au déclic en posant mon cerveau et en laissant le stylet faire des formes puis en posant des coups de pinceaux sans s’attendre à un résultat immédiat (il faut accepter que ce soit moche pour embellir ensuite🙃) Du coup, après cette étape, j’ai pu vraiment prendre du plaisir en allant plus loin donc merci pour ce challenge motivant👍😉 Mon petit niveau me dit de m’arrêter là mais si quelqu’un voit des améliorations à faire (y’en a oui🙃), je suis preneur🤗 même si je ne sais pas si je pourrais les réaliser🙃 Je post également les références trouvés ainsi que le WIP. Bonne journée à vous! Modifié hier à 04:42 PM par Nikles 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikles 5 Posté(e) hier à 04:12 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikles 5 Posté(e) hier à 04:13 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikles 5 Posté(e) hier à 04:14 PM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikles 5 Posté(e) hier à 04:40 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 515 Posté(e) il y a 11 heures Hello 🙂 Bien joué ! Original le kraken tournoyant hors de l'eau ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikles 5 Posté(e) il y a 4 heures Salut et merci à toi🤗 J’avais remarqué ton Kraken et j’aime bien ton idée👍 curieux de le voir fini 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts