stasis 1 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, je m'appelle donc Flavien comme le dit le titre. Je suis developpeur pour resumé, aujourd'hui en creation de mon jeu vidéo et comme je me suis dis que les cubes et les ronds, c'etait bien pour un proto, moins bien pour un jeu fini, je me mets au digital painting (après longue réticence). J'ai 35 ans, mes études c'est du dev lié à la gestion de projet et la production on va dire (statistiques etc). Mais j'ai bossé 3 ans dans cette branche avant d'aller en lycée professionnel pour devenir maraicher ! Aujourd'hui, après plein d'autres croisement de vie moins interessant, me voilà en train de creuser (ma tombe) mon trou d'indépendant ! J'avais commencé par du pixel art en me disant "ca va aller, me suffit de prendre le temps de faire un pixel par un pixel et ca devrait le faire", et je me suis rendu compte que c'etait pas si fou (exemple en bas de post de mon haut niveau graphique). Honnêtement, le pixel art, je me dis que c'est mort et je vais aller vers d'autres styles. Je cherche donc (ca doit être différent des gens ici) un style graphique qui passe, je veux pas devenir un grand artiste mais pouvoir accompagné mon dev par de plus jolis sprites. Mais je suis à fond sur Krita en ce moment, ne pensez pas que c'est de l'absence de motivation ce que je dis : seulement j'essaie d'être clair sur ma démarche. Je me suis donc inscrit parce que après avoir regardé les vidéos youtube, je trouve que la qualité est là et je veux rejoindre le discord, et comme je dois faire des points, je me présente. Etonnamment, je prends goût et plaisir depuis que je teste Krita avec une palette graphique. Y'a 20 ans, je dessinais des persos de mangas (surtout du dragon ball) et j'aimais bien, ça me rappelle un peu cette période. Et je pensais prendre les cours payant un jour, mais quand j'aurais des sous, donc quand mon jeu se vendra, donc quand je serais un grand artiste, donc quand j'aurais plus besoin de cours... attendez je vois une faille dans mon propos... J'ai faillit oublié la donnée la plus importante de ma personnalité : je préfère les calecons ! Modifié il y a 9 heures par stasis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,883 Posté(e) il y a 7 heures Bienvenue @stasis voilà un bon projet que je te souhaite mener à bien. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stasis 1 Posté(e) il y a 1 heure C'est gentil ! on va tout faire en sorte pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts