SoZen 263 Posté(e) il y a 7 heures Coucou, je vais essayer de faire une dernière participation en mode full 3D kit pour gagner un max de temps et faire joujou avec des FX. Pas sûr que la sauce prenne et que j’aie le temps dispo. L’idée est de soigner l’arrivée d’un Black Bones ; celui-ci serait mixé avec un dirigeable pour justifier son côté qui plane. Ci-joint les premiers jalons de la disposition, j'ai rien soigné encore en matière de lumière, décor, témoins de la scène ou autre. Un gros travail de lighting/atmo m'attend. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 420 Posté(e) il y a 50 minutes GO GO GO ! On est dans le même bateau (ouink ouink) ... à la bourre ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 263 Posté(e) il y a 46 minutes Haha pas mal pour la blague, ma femme aime bien quand j'en fait des comme ça 😂, je vais jeter un oeil à ton wip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 263 Posté(e) il y a 25 minutes Je pose encore les bases de la compo et l'idée de la future illustration, je vais essayer une scène ou ça explose bien, j'avance au fur et à mesure (essai 3D, croquis 2D pour établir des directions). J'ai gonflé le bateau en le dédoublant, je le salirai à la fin afin qu'il soit un peu dans le pitch. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 420 Posté(e) il y a 20 minutes Ca va être epic! tres cool d’avoir buffé le bateau! Ça marche bien! Hâte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 263 Posté(e) il y a 17 minutes Merci @Helgen, on va essayer d'y arriver et au pire c'est du plaise 🙂 Cool tes perso, c'est ambitieux de partir sur une troupe de chara 2d. hâte également de voir la suite de ton taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts