SoZen 275 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Coucou @Helgen, quand je disais que ma future approche sera plus douce, c'était par rapport à propre mon dernier post. Ton PO est sympa et il est dans une logique de partage, je ne me serai jamais permis de juger comme cela 😊 Idem quand je dis qu'on perd en ambiance atmo, c'est en regardant ma précédente image. Modifié il y a 2 heures par SoZen 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 444 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Non mais il était vraiment sale mon PO... 😁 Dans tous les cas hâte de voir la suite ! Courage ! Et post du WIP histoire de me motiver un peu ... ma Nuit risque d'être longue (dessin), courte (sommeil) Modifié il y a 2 heures par Helgen 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 275 Posté(e) il y a 2 heures Avec plaisir @Helgen 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 275 Posté(e) il y a 1 heure Toujours pas de PO mais un truc qui manquait dans la cité en feu, un peu de fumée. On voit moins les bâtiment mais ça augmente le drama je trouve. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts