Stella Moon 3 Posté(e) il y a 6 heures Voici mon croquis du chapitre 2. J'ai besoin d'un avis sur le croquis (Procreate) si je dois modifier : ombre, ligne, courbes. J’ai un peu de difficulté en digital, surtout en ligne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,959 Posté(e) il y a 2 heures Salut @Stella Moon, A mon sens, c'est surtout au niveau de l'anatomie que tu as une marge d'amélioration 👍 Je t'ai fait un rapide sketch-over sur certaine partie pour que tu puisses comparer. Au niveau du visage, pour plus de naturel, n'hésite pas à faire passer quelques mèches de cheveux sur les côtés, au dessus du visage. Je pense également que, logiquement, on devrait apercevoir une partie des oreilles. Bon travail ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Moon 3 Posté(e) il y a 2 heures Merci pour la correction, ca m'aide a mieux visualiser mon croquis ! 😺 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts