Stella Moon   3 PostĂ©(e) il y a 6 heures Voici mon croquis du chapitre 2. J'ai besoin d'un avis sur le croquis (Procreate) si je dois modifier : ombre, ligne, courbes. Jâai un peu de difficultĂ© en digital, surtout en ligne. Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,959 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @Stella Moon, A mon sens, c'est surtout au niveau de l'anatomie que tu as une marge d'amĂ©lioration đ Je t'ai fait un rapide sketch-over sur certaine partie pour que tu puisses comparer. Au niveau du visage, pour plus de naturel, n'hĂ©site pas Ă faire passer quelques mĂšches de cheveux sur les cĂŽtĂ©s, au dessus du visage. Je pense Ă©galement que, logiquement, on devrait apercevoir une partie des oreilles. Bon travail ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stella Moon   3 PostĂ©(e) il y a 2 heures Merci pour la correction, ca m'aide a mieux visualiser mon croquis ! đș Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts