Chaber   17 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2025 Bien le bonjour ! Pour souffler entre 2 Ă©tudes du chapitre prĂ©cĂ©dent, j'attaque ce chapitre-ciÂ đ€Ż DĂ©but tranquille (Ă l'inverse des croquis qui suivront, plus l'habitude du tradi pour des croquis), avec l'exercice 1, en ayant sautĂ© les lignes simples : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaber   17 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2025 Et le chapitre 2 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   4,095 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2025 Hello @Chaber, Je n'ai rien Ă redire sur tes premiers exercices ! C'est nickel ! đ Bonne continuation Ă toi dans la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaber   17 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci Adrieng đ Hop, je reprend les exo' ! Voici le croquis d'Hubble đŸÂ C'est reposant du 100% gĂ©omĂ©trique.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts