grizzourse 5 Posté(e) 14 décembre 2025 Salut ! Première fois que je poste ici, et que je participe à un challenge. Donc, enchantée, moi, c'est Grizzourse 😄 Le brief de Long-Nez m'a de suite inspiré, un méchant comme on aime les détester. Et en plus, il y a des rats ! 🐀 Je viens donc partager les quelques étapes de réflexions. ---- Character design : ---- Idées de composition et brouillon d'ambiance de la composition choisie : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzourse 5 Posté(e) 14 décembre 2025 Time-lapse du dessin : Ça fait longtemps que je voulais filmer mon processus de dessin. J'ai profité de ce challenge pour le faire. J'ai donc créé une chaîne youtube à cette occasion. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de partager des liens, donc si ce n'est pas le cas, dites le moi et je l'enlèverais sans problème. ---- Dessin final : ---- Bonus : Il y a des soirs où trouver le sommeil est plus difficiles que d'autres. Notre cerveau rumine, ressasse notre journée, nos projets. Et puis, il prend des étranges décisions, rien n'est pressant, rien ne nous y oblige, mais il faut quand même le faire, là, maintenant. Bref, j'ai mal dormi, MAIS... j'ai un petit poème descriptif. Vous me pardonnerez, je me dois de le partager afin de rentabiliser cette insomnie ! 😄 Citation Après avoir pillé, Mis à feu et à sang. Long-Nez rentre comblé Dans ses appartements. Sans être déchaussé, Il s’émeut observant Le butin dérobé, Luxueux et flambant. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts