Mathilie   10 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre Premier Exercice du Chapitre 1, Pas sĂ»re dâavoir utilisĂ© le bon brush et dâavoir utilisĂ© la stabilitĂ© de celui ci Merci beaucoup dâavance pour vos retours đ Belle soirĂ©e 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,562 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre Salut @Mathilieđ Il y a 23 heures, Mathilie a dit : Pas sĂ»re dâavoir utilisĂ© le bon brush et dâavoir utilisĂ© la stabilitĂ© de celui ci Ok alors pour les premiĂšres lignes c'est plutĂŽt propre, il y a de la rĂ©gularitĂ©, c'est plutĂŽt bien pour un dĂ©but ^^ đ bon il y a quelques hics mais ce n'est pas bien grave đ Sinon pour ton labyrinthe, lĂ aussi c'est assez clean, bravo đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathilie   10 PostĂ©(e) Samedi Ă 03:27 PM (modifiĂ©) Bonjour, Je vais diviser lâexercice en plusieurs parties pour essayer dâen maĂźtriser au mieux chaque Ă©lĂ©ment Voici donc les premiers Ă©lĂ©ments en noir et blanc ; je note dĂ©jĂ une difficultĂ© dans la reprĂ©sentation des formes et lâutilisation des ombrages. Parfois des coups de brush ou gomme sont visibles. Jâai laissĂ© les formes dans lâordre chronologique dans lequel je les ai fait pour essayer de voir une potentielle amĂ©lioration Merci beaucoup dâavance pour vos retours đ Bon week-end ModifiĂ© Samedi Ă 03:30 PM par Mathilie Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathilie   10 PostĂ©(e) Samedi Ă 11:10 PM Toujours lâexercice 2⊠đ Sur la forme 5 jâai dĂ©tourĂ© Ă mon sens de façon trop abrupte sur mon premier essai Ă cause du brush que jâai choisis. La forme 6 mâa posĂ© de rĂ©elles difficultĂ©s de comprĂ©hension gĂ©omĂ©trique et ça se ressent đ€Ż La forme 8 jâavoue que jâai eu du mal aussi Ă comprendre la logique du procĂ©dĂ© Ă adopter Bref jâai galĂ©rĂ© mais jâespĂšre que le rendu reste fidĂšle aux modĂšles proposĂ©s đ Merci beaucoup par avance pour les retours que je pourrais obtenir pour mâamĂ©liorer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathilie   10 PostĂ©(e) hier Ă 11:58 AM Suite et fin de lâexercice 2 Jâai beaucoup aimĂ© faire les formes par deux fois : la premiĂšre pour la comprĂ©hension de la reproduction et la deuxiĂšme pour lâamusement En espĂ©rant avoir rĂ©pondu correctement et avoir lâaval fictif dâun formateur pour passer aux exercices suivants ^^ Je vous souhaite un bon week-end et de belles fĂȘtes de fin dâannĂ©e đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,562 PostĂ©(e) il y a 3 heures Salut @Mathilieđ Le 12/20/2025 Ă 4:27 PM, Mathilie a dit : Voici donc les premiers Ă©lĂ©ments en noir et blanc Oui ok trĂšs bien, tu as raison de faire comme ça, la rĂ©pĂ©tition est une bonne chose au dĂ©but đ Au niveau de tes formes, j'ai l'impression que sur certaines, ta premiĂšre version Ă©tait plus juste/proche đ en terme de proportions ^^ pour tes bords, n'hĂ©site pas Ă revenir dessus avec une gomme dure et sculpter Ă nouveau des parties trop angulaires đ Le 12/21/2025 Ă 12:10 AM, Mathilie a dit : Bref jâai galĂ©rĂ© mais jâespĂšre que le rendu reste fidĂšle aux modĂšles proposĂ©s đ Oui on retrouve l'essentiel, c'est bien đ Il y a quelques diffĂ©rences mais c'est normal đ Au niveau des couleurs et des transitions ça marche bien aussi ! attention Ă tes bords trop softs, comme ici par exemple, mais lĂ aussi on peut rattraper cela avec la gomme ^^ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathilie   10 PostĂ©(e) il y a 2 heures Super merci beaucoup pour ces retours ; je commence l'exercice 2.5 et c'est une autre histoire ^^ A trĂšs bientĂŽt et belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts