Aller au contenu

Recommended Posts

Premier Exercice du Chapitre 1,

Pas sĂ»re d’avoir utilisĂ© le bon brush et d’avoir utilisĂ© la stabilitĂ© de celui ci 

Merci beaucoup d’avance pour vos retours 🙂 

Belle soirée 

IMG_0068.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Mathilie😉 

Il y a 23 heures, Mathilie a dit :

Pas sĂ»re d’avoir utilisĂ© le bon brush et d’avoir utilisĂ© la stabilitĂ© de celui ci

Ok alors pour les premiĂšres lignes c'est plutĂŽt propre, il y a de la rĂ©gularitĂ©, c'est plutĂŽt bien pour un dĂ©but ^^ 🙂 

firefox_nAL57gZubY.png.14005e0ced73b5f2d2a1b85788e9f074.pngbon il y a quelques hics mais ce n'est pas bien grave 😉 

Sinon pour ton labyrinthe, là aussi c'est assez clean, bravo 👍

Allez continues comme ça c'est bien ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster

Bonjour,

Je vais diviser l’exercice en plusieurs parties pour essayer d’en maĂźtriser au mieux chaque Ă©lĂ©ment

Voici donc les premiers Ă©lĂ©ments en noir et blanc ; je note dĂ©jĂ  une difficultĂ© dans la reprĂ©sentation des formes et l’utilisation des ombrages. Parfois des coups de brush ou gomme sont visibles. J’ai laissĂ© les formes dans l’ordre chronologique dans lequel je les ai fait pour essayer de voir une potentielle amĂ©lioration 

Merci beaucoup d’avance pour vos retours 😄

Bon week-end

IMG_0069.jpeg

Modifié par Mathilie

Lien Ă  poster

Toujours l’exercice 2
 😅

Sur la forme 5 j’ai dĂ©tourĂ© Ă  mon sens de façon trop abrupte sur mon premier essai Ă  cause du brush que j’ai choisis.

La forme 6 m’a posĂ© de rĂ©elles difficultĂ©s de comprĂ©hension gĂ©omĂ©trique et ça se ressent đŸ€Ż

La forme 8 j’avoue que j’ai eu du mal aussi Ă  comprendre la logique du procĂ©dĂ© Ă  adopter 

Bref j’ai galĂ©rĂ© mais j’espĂšre que le rendu reste fidĂšle aux modĂšles proposĂ©s 🙃

Merci beaucoup par avance pour les retours que je pourrais obtenir pour m’amĂ©liorer 

IMG_0070.jpeg

Lien Ă  poster

Suite et fin de l’exercice 2 

J’ai beaucoup aimĂ© faire les formes par deux fois : la premiĂšre pour la comprĂ©hension de la reproduction et la deuxiĂšme pour l’amusement 

En espĂ©rant avoir rĂ©pondu correctement et avoir l’aval fictif d’un formateur pour passer aux exercices suivants ^^

Je vous souhaite un bon week-end et de belles fĂȘtes de fin d’annĂ©e 🎅

IMG_0072.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Mathilie😉 

Le 12/20/2025 à 4:27 PM, Mathilie a dit :

Voici donc les premiers éléments en noir et blanc

Oui ok trĂšs bien, tu as raison de faire comme ça, la rĂ©pĂ©tition est une bonne chose au dĂ©but 🙂 

Au niveau de tes formes, j'ai l'impression que sur certaines, ta premiĂšre version Ă©tait plus juste/proche 😜

firefox_bDgFM1fabG.png.da17f26ffd900d4398bc1748ddc1811c.pngen terme de proportions ^^ 

firefox_b8HYVUUDH7.png.ca159f1bee89a3850885eabe1ab7afb3.pngpour tes bords, n'hĂ©site pas Ă  revenir dessus avec une gomme dure et sculpter Ă  nouveau des parties trop angulaires 🙂 

Le 12/21/2025 à 12:10 AM, Mathilie a dit :

Bref j’ai galĂ©rĂ© mais j’espĂšre que le rendu reste fidĂšle aux modĂšles proposĂ©s 🙃

Oui on retrouve l'essentiel, c'est bien 👍 Il y a quelques diffĂ©rences mais c'est normal 😉 

Au niveau des couleurs et des transitions ça marche bien aussi ! 

firefox_8xAokBx0ZV.png.1dabf94e2b3ad24a4db6cd998504f36a.pngattention à tes bords trop softs, comme ici par exemple, mais là aussi on peut rattraper cela avec la gomme ^^ 

VoilĂ  sinon c'est bien, continues comme ça ✌

• J'aime 1
Patience et discipline

Lien Ă  poster

Super merci beaucoup pour ces retours ; je commence l'exercice 2.5 et c'est une autre histoire ^^

A trĂšs bientĂŽt et belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e

• J'aime 1

Lien Ă  poster