splash 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Xavier Megnoux, j’ai 43 ans et je travaille comme ouvrier. Je suis passionné par le fantastique, en particulier les décors et les personnages. Je me suis inscrit sur DigitalPainting.school car mon ambition est d’arriver à créer des dessins dans le style de Path of Exile, D&D et autres univers fantasy que j’adore. J’aimerais progresser techniquement, apprendre les bonnes bases et, à terme, développer un style solide et cohérent. Je me suis inscrit ici pour apprendre, partager, recevoir des critiques constructives et échanger avec d’autres passionnés de dessin et d’illustration. Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,886 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @splash bonne progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
splash 0 Posté(e) il y a 1 heure Merci @Neuf150Je vais regarder ça, Je suis déjà en train de regarder le chapitre 0. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts